Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 8599 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 02 novembre 2009, 22h48
nutsy en ce temps là accrochait ses lilas jusque sous mes fenêtres et si l'humble garni qui me sert de nid ne paye pas de mine c'est la que j'ai vécu moi zoulie gamine....♫ me fait penser que je me souviens des guignols sans grelots, mais pas des pies voleuses qui existaient pas :o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 03 novembre 2009, 08h41
je me souviens des guignols sans grelots, mais pas des pies voleuses qui existaient pas :o ça me fait penser que tu n'as même pas connu le temps où on pouvait manger des noisettes pour se sustenter :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mardi 03 novembre 2009, 15h53
tu n'as même pas connu le temps où on pouvait manger des noisettes pour se sustenter :p ca me fait penser que carot ferait bien un duo musical avec antutu.......

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 03 novembre 2009, 16h58
ca me fait penser que carot ferait bien un duo musical avec antutu....... me fait penser que je vois pas le rapport, et non, je n'ai pas connu ce temps la, ni le temps du monde mesquin par defaut ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 03 novembre 2009, 18h44
je vois pas le rapport, et non, je n'ai pas connu ce temps là, ni le temps du monde mesquin par défaut me fait penser que mon cousin l'a connu, et en a même des souvenirs douloureux :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 03 novembre 2009, 20h26
mon cousin l'a connu, et en a même des souvenirs douloureux :p, çà me fait penser que pour ma part je n'ai jamais été en mode mesquin, tout ce que j'ai acquis, je l'ai obtenu simplement par ma sueur et mon courage, ce n'est pas le cas de certains......non non je ne vise personne.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 04 novembre 2009, 08h37
pour ma part je n'ai jamais été en mode mesquin, tout ce que j'ai acquis, je l'ai obtenu simplement par ma sueur et mon courage, ce n'est pas le cas de certains......non non je ne vise personne..... ca me fait penser que c'est donc de là que vient ton nom Fouettefouette, tu doubles-fouette parce que tu travailles deux fois plus et donc tu sues deux fois plus ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 04 novembre 2009, 18h34
c'est donc de là que vient ton nom Fouettefouette, tu doubles-fouette parce que tu travailles deux fois plus et donc tu sues deux fois plus me fait penser que par contre, tu prends deux fois moins de bains et de douches :o:o:o

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 04 novembre 2009, 22h06
par contre, tu prends deux fois moins de bains et de douches :o:o:o ca me fait penser que  tu es bien au courant antinu de sa vie privée  :p...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 05 novembre 2009, 11h00
tu es bien au courant antinu de sa vie privée  :p... ça me fait penser que si ça se trouve il écrit le soir la vie de Fouettefouette et qu'il a posé des caméras partout chez elle :o
 > Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 8599 suivant ›
Partagez