lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ca me fait penser que le désordre venait de moi????? ca me fait penser qu'a coup sur oui ca venait de toi car tout le village se demandait ou tu étais.p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
à coup sûr oui ça venait de toi car tout le village se demandait où tu étais ça me fait penser que moi je le savais
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Groupie le savait ça me fait penser qu'elle est toujours au courant de tout cette chère mairesse????
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
elle est toujours au courant de tout cette chère mairesse ça me fait penser que heureusement vu qu'elle est mairesse :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
heureusement vu qu'elle est mairesse :p.....ça me fait penser que notre mairesse a du faire un stage au KGB....mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
notre mairesse a du faire un stage au KGB....mdr ca me fait penser que pêtre même au FBI, la fédération des buveurs invétérés :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
même au FBI, la fédération des buveurs invétérés ça me fait penser que c'est là que je vous ai tous vu
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est là que je vous ai tous vu.....ça me fait penser qu'elle ne faisait que passer avant d'aller à la CIA (Centre des Incontrôlés Alcooliques)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
groupie ne faisait que passer avant d'aller à la CIA (Centre des Incontrôlés Alcooliques)ça me fait penser que maintenant elle fait partie de l'AAA.???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
a me fait penser que maintenant elle fait partie de l'AAA.??? ca me fait penser que les anonymes alcooliques associés boivent bien un petit verre de temps en temps ;p