Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café suite n° 2 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 8599 suivant ›

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le jeudi 02 juillet 2009, 18h01
Bon bah puisse que vous m'avez eu, allez y je vous laisse faire......

N'oubliez pas de bien me savonner le dos et les papattes......

Shilie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Shilie
le jeudi 02 juillet 2009, 20h43
Shilie a un regard complice avec Fouettefouette et POUPEE , et tout a coup , elles se jettent sur Fizz pour le noyer , c'est encore plus drôle :)

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le vendredi 03 juillet 2009, 09h16
ark, ark, ark, j'étouffe!! arrêtez, je me noie!!!!! arrêtez, je coule.........blblblblblblblblblblblbbl

Et Fizz disparait au fond de la rivière........

Shilie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Shilie
le vendredi 03 juillet 2009, 20h03

Tu nous a déjà fait le coup Fizz :p... ... ... hé ! Mail il ne remonte pas !!! :o

Shilie plonge chercher Fizz et le balance sur l'herbe pour qu'il reprenne l'air...

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le vendredi 03 juillet 2009, 22h23
ark, ark, ark..... mais vous voulez ma mort ou quoi????? m'aplatir la tête sous l'eau comme ça!!! mais vous êtes pas bien ma parole!!!!
blblblblblblblblblb!!!!!!!!

Bon pour vous faire pardonner, je demande, non, j'exige, un massage des papattes à la tête, avec brossage et lissage du poil, car là, vois tu POUPEE d'amour, ma queue ressemble effectivement à celle d'un rat!

Allez, au boulot! et qu'ça saute!!

Et Fizz s'allonge dans l'herbe en attendant ses soins!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 03 juillet 2009, 22h43
Et puis quoi encore!?  Est-ce que j'y ai eu droit, moi, au massage, lissage et papouillage quand j'ai atterri plusieurs fois dans la rivière!?  Non!  Et pire, tu as oublié ma séance de beauté??? 

Allez, hop, debout!  Pas de chi-chi! Autrement, toute POUPEE d'amour que je suis, je vais t'asperger ta queue de rat avec ma bombe de laque et tu seras obligé de replonger dans la rivière pour t'en débarrasser!

Pfff... ces kureuils, j'vous jure!  Ils jouent les durs, mais dans le fond, ils sont bien fragiles.... de vrais zenfants!

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 05 juillet 2009, 09h54
han!!!! t'as vu Fouettefouette, POUPEE critique nos talents de coiffeur!!!!! elle était très bien notre coiffure!! et surtout, cela t'allait très bien! Tu aurais du me dire que tu avais de la laque, on t'en aurait bombardé un bon coup, tu n'aurais pas pu t'en défaire...... gniark!

Puis tout bas: Pssstt Ptimignon, garde l'idée en tête, c'est toujours bon à savoir!

Bon, où ce qu'elle est Shilie, que je m'occupe de son cas..... Elle m'a fait tombé, à son tour de valgaguer!
SHILIE!!!!! where are you?????

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 05 juillet 2009, 23h04
Oh je crois qu'elle a eut peur, elle est déjà loin ! Regardez je n'aperçois plus que sa tête blonde au bout du sentier..... Bon les amis et si nous arrêtions un peu de nous chamailler et que nous passions aux choses sérieuses comme par exemple celui qui arrivera le dernier vers ce gros chêne sur le chemin de droite, nous payera une pizza. Qu'en pensez-vous ?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 06 juillet 2009, 07h35
c'est parti mon kiki!

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 06 juillet 2009, 07h36
et Fizz s'en alla à toute berzingue vers le gros chêne!

Allez les filles!!! on traine???
 > Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 8599 suivant ›
Partagez