Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Les Bons Conseils du Dr A.

> Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 85100 suivant ›

savourgardpa

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par savourgardpa
le dimanche 15 février 2009, 21h09
Très cher docteur A
Il m'arrive un gros problème qui ne te regarde absolument pas. Voila j'ai tendance a faire tout un plat quand quelqu'un apprend quelque chose de ma vie, privée ou publique. D'un autre coté, c'est normal, salesrgardpa, après tout
En plus de ça j'ai cru remarquer que vous tournez autour de MA snapblue que j'aime. Il n'y a qu'elle qui a le droit de savoir ce qui me concerne, et vous savourgardpa, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je vous parle ici, savourgardpa mais alors pas du tout, mes problèmes.
AAAAARGH, ça y est je recommence, regardez...aidez moi docteur, je n'en peux pluuuuuuuuuuuuus
savou se prend la tête a deux mains, puis grogne SAVOURGARPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA a tout le monde avant de s'enfuir

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le dimanche 15 février 2009, 21h19
oui elle  est  au  courant  et  elle  est  pas tout  a  fait  marier  mais  on  va  se  marier  mais  je  l'appelle mon  épouse  pareil  et  toi  petit  malin  tu  te  pense  bien  fort  en  orthographe  mais  ici  on  peut  faire  des  faute  on  ai  presque  sur  un  site de  tchat   ici  alors  meme  si  on  fait  des  erreurs  ce  n'est pas  grave  on  n'est  pas  dans  un  cours  de  francais  je  veux  m'amuser je  suis pas  là  pour  travailler  alors  laisse  moi  parler  comme  je  veut  et  mele  toi  de  tes  affaire  et  en  passant  ici  sur  ce  topic  j'ai  dit  que  j'était  désolé  ,si  t'es  pas  content  mon  vieux  pourquoi  tes  sur  nutsy  on  a  pas  besoin  d'un  proffesseur  déja  qu'on  en  a  un  a  l'école  toi  tu   es  pas  un  proffesseur alors  arrete  de  te  penser  plus  haut  que  nous  monsieur  ashura  et  je  sais  que  tu  es  un adulte en  vrai  vie  de  la  maniere  que  tu  écrit

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 15 février 2009, 21h29
moi je suis un vrai professeur, je peux te dire ce que je veux ?
dis oui dis oui dis oui
et en passant, le fait d'etre sur un jeu, ou même sur un "site de tchat" ne te donne en aucun cas le droit de ne pas t'exprimer au mieux de tes capacités, et de faire des efforts pour être compris ...

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le dimanche 15 février 2009, 21h30
cher s. (petit le s le S est réservé à votre femme )
je commence à entrevoir le pourquoi du comment de votre mariage avec snapounette (je lui donne ce sobriquet en tout bien tout honneur). En fait, vous m'avez l'air assez atteinte dans la caboche et je crois déceler des symptômes d'une paranoia persécutive assez avancée, ce qui fait un assez joli duo avec une schizophrène ma foi.
Laissez moi vous préciser que je ne tourne pas autour de votre snapounette, nous sommes amis, en tout bien tout honneur, de même qu'elle m'a déjà invité dans son jacuzzi, en tout bien tout honneur.
C'est donc en tout bien tout honneur (au cas où vous ne l'auriez pas compris) qu'il m'arrive de traîner avec elle.
Mais ne vous inquiétez pas, le docteur n'a pas d'attache, même si le grade de médecin attire bien des femelles, celle qui lui passera la bague au doigt n'est pas encore née!
Je vais vous envoyer des petits suppos à l'extrait de valium et de prozac histoire que vos nerfs puissent se reposer un peu. J'en profite également pour vous inviter, vous et votre moitié, à dîner un soir aux chandelles à la mine.

Zenement,
le dr A comme amour? moi connais pas berk

savourgardpa

Titre :
Pas encore installé
posté par savourgardpa
le dimanche 15 février 2009, 21h36
foolly: je pense pas qu'un petit gamin débutant qu'un 1/4 de Nutsy (les 3/4 restant ne te connaissent pas...) puisse donner des leçons a un ancien respecté comme le docteur A (se retient de kof kofer)
Et laisse moi te dire que non, on ne parle pas comme on veut, on essaye d'être compréhensible :p

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le dimanche 15 février 2009, 21h38
cher, très cher, extrêmement cher petit tout petit f,

je vais faire bref et court (ce qui s'appelle une redondance si je ne m'abuse comme le docteur, profitons-en pour nous culturer un peu). Un site de tchat ne veut pas dire un site où tu écris comme tu parles, d'ailleurs il est marqué dans la charte que tu as accepté en t'inscrivant que le langage sms est interdit, et ils devraient d'ailleurs rajouter que les fautes tous les 2 mots sont interdits aussi.
Tu me dis de me mêler de mes affaires, mais c'est ce que je fais vu que je réponds aux pauvres hères qui ont besoin d'aide dans ce post et qui m'écrivent, tout comme tu l'as fait.
Je pense plus haut que vous; c'est marrant ce n'est pas comme ça que je me souvenais de l'expression :D

Vessiement,
le dr A. comme Allumer sa lanterne

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 15 février 2009, 22h02
docteur AH, che-rissime ( me vide de mes noisettes^^)

Je ne vous demande qu'un tout petit service, svp ne commencez pas a pétouner plus haut que votre chaise car j'ai eu l'heur de remarquer que vous n'étiez nullement sur une chaise... et rabbit a un blair sensible  (non mes rasta ne puent pas !) :p

... au petit foolly, qui a mon avis n'est pas encore encore en âge d'écrire le français sans fautes d'orthographes,
Rabbit, qui n'est pas un mauvais bougre, lui  dit à l'oreille de ne pas insulter les cureuils qu'il ne connait pas...
Ni même ceux qu'ils connait.. et qu'il prenne le temps d'attendre de se faire des amis par la relation plutôt qu'en le demandant...ce qui provoquera tout de suite de l'urticaire... clin d'oeil ^^

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 15 février 2009, 22h03
Excusez docteur A d'avoir écorché votre nom d'un H; bien tranchant, elle m'a échappée des patounes :p

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le dimanche 15 février 2009, 22h30
cher r,
pour faire vite (parce que depuis tout à l'heure je n'avance pas dans ce que j'ai affaire), je ne peux pas péter car je teste personnellement les suppositoires que je vends.
D'ailleurs, si vous venez sentir, je pourrais vous montrer qu'il n'est pas conseillé que je me lâche et ça vous fera un beau masque pour revigorer votre peau étouffée sous vos rastas.

Airement,
le dr A comme ahhhh ça fait du bien d'en lâcher une

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 16 février 2009, 00h10
cher dr Aahhhhhh , je prends mon masque à gaz tout de suite :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 85100 suivant ›
Partagez