Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 85100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 23 février 2009, 18h10
il n'appartient qu'à toi de le penser, je dirai plutôt que ça doit grouiller de petites bébêtes là-dessous comme pour les rastas d'ailleurs me fait penser que nos rastas sont très propres, tu n'as qu'à venir vérifier par toi-même sur mon crâne, vilaine Fouettefouette, d'ailleurs, j'ai un énorme doute quand à la propreté de tes couettes aussi :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 23 février 2009, 22h49
nos rastas sont très propres, tu n'as qu'à venir vérifier par toi-même sur mon crâne, vilaine Fouettefouette, d'ailleurs, j'ai un énorme doute quand à la propreté de tes couettes aussi ça me fait penser que pour une fois antinut  hella! a raison et que les Cm3 (chapeau moche mité moisi) ne se lavant jamais le crâne mais les couetteuses à mon avis comme c'est des filles sont propres ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 24 février 2009, 11h56
pour une fois antinut  hella! a raison et que les Cm3 (chapeau moche mité moisi) ne se lavant jamais le crâne mais les couetteuses à mon avis comme c'est des filles sont propres ça me fait penser que les chapeautés ne se découvrent jamais le crâne, c'est bien qu'il y a quelque chose de louche là dessous, et d'ailleurs les casquetteuses, ça  doit être pareil :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 24 février 2009, 16h07
les chapeautés ne se découvrent jamais le crâne, c'est bien qu'il y a quelque chose de louche là dessous, et d'ailleurs les casquetteuses, ça  doit être pareil :p ça me fait penser que les femelles a grands pieds les odeurs doivent venir de dessous la casquette ou le bob... et de leurs baskets...

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le mardi 24 février 2009, 23h24
Message modéré

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le mardi 24 février 2009, 23h25
chez les femelles à grands pieds les odeurs doivent venir de dessous la casquette ou le bob... et de leurs baskets...ca me fait penser qu'il faudrait que je te demande si tu sais ce qu'elles te disent mes baskets , nemuette   grrrrr    :p

hello les dingues dingues, en courant devant votre village suis passée par là

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 25 février 2009, 10h31
il faudrait que je te demande si tu sais ce qu'elles te disent mes baskets , nemuette   grrrrr  ça me fait penser qu'elles n'ont pas besoin de parler, l'odeur qui s'en dégage suffit :D

salut la cureuillette à casquette et aux baskets qui fouettent ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 25 février 2009, 11h07
elles n'ont pas besoin de parler, l'odeur qui s'en dégage suffit, çà me fait penser que je suis d'accord avec toi, elles doivent être en synthétiques ou récupérées je ne sais où, pt'ête bien dans les poubelles de noisetteville....En tous les cas à Flûte Enchantée çà ne risque pas !

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 25 février 2009, 14h44
e suis d'accord avec toi, elles doivent être en synthétiques ou récupérées je ne sais où, pt'ête bien dans les poubelles de noisetteville....En tous les cas à Flûte Enchantée çà ne risque pas ! ça me fait penser que c'est peut-être des faites patounes et si elles arrivent a parler ça vient juste du fait qu'elles sont décollées :.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 25 février 2009, 18h22
c'est peut-être des faites patounes et si elles arrivent à parler ça vient juste du fait qu'elles sont décollées me fait penser qu'en fait elles ne parlent pas contrairement à ce que les casquetteuses croient, elles émettent des bruits bizarres apparentés à des plaintes, qu'on pourrait traduire par: "je sens mauvais, je m'intoxique moi-même" ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 85100 suivant ›
Partagez