Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 85100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 18 octobre 2008, 09h03
J'avais bien aimé leur première chanson mais je l'ai trop écoutée :p
Aujourd'hui (entre deux baîllements) on va entamer le week-end sur du son pop rock avec un groupe de légende, Dire Straits:

Voilà ma foi de quoi bien commencer le week end ^^
@ demain tout le monde

we gotta install microwave ovens custom kitchen deliveriiiiiiiies we gotta move these refrigerators we gotta move these colour tvvvvvvvvvvvs kowabunga!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 19 octobre 2008, 09h10
Oula j'ai des problèmes d'affichages, la moitié des textes de cette page s'affichent en violet, le lien rapporter un abus a changé de place et la fin de mes posts (quand je chantonne avec un smiley) a quasi disparu aussi X_x c'est quoi ce bazar encore.

On va tenter de chroniquer et on verra ce que ça donne ^^ avec aujourd'hui les quelques chansons de Simon & Garfunkel que je connais:

Bon j'arrête là parce qu'à la place de S&G j'ai du Dylan, du Lauper et même du Toto >_> bravo ceux qui mettent les données de pas être foutu de faire la différence.
Enfin bon, passez un bon dimanche quand même et @ demain >(^_^)<

and here's to you Mrs Robinson Jesus loves you more than you will know ohohoh God bless you please Mrs Robinson heaven holds a place for those who pray heyheyheyheyheyhey

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 20 octobre 2008, 09h45
Attendu que j'ai passé une nuit agitée (encore),
Attendu que je ne suis donc pas bien réveillé,
Attendu que le site affiche mal quand je chante (ouinnn) et quand je mets des smileys,

Je ne vais donc mettre qu'une chanson aujourd'hui, qui bien qu'un poil agaçante est quand même marrante.
L'artiste du jour est Renan Luce

Il a fait une ou deux autres chansons avant mais elles me donnent des boutons :p
@ demain tout le monde  ^_^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 21 octobre 2008, 09h56
:o tiens tiens, on dirait que les problèmes d'affichages se sont calmés, donc je vais pouvoir remettre des smileys
Aujourd'hui encore une chronique courte, moitié par flemme moitié par je suis à la bourre, sur un groupe auquel le skouikoui m'a fait penser quand il a parlé de Muse.
Le groupe du jour est donc The Rasmus avec leur premier titre qui les a fait connaitre:

On se revoit demain si tout va bien

I've been watching I've been waiting in the shadows for my tiiiime I've been searching I've been living for tomorrows all my liiife ohoh ohoh in the shadows

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 22 octobre 2008, 09h54
Allez, aujourd'hui une chanson qui va remonter le moral (oui je sais encore une seule chanson, je fais c'que j'veux c'est ma chronique :p), avec une chanteuse qui fait son come-back d'après ce que j'ai compris, Anastacia

Il me semble qu'il y a une autre chanson assez connue qu'elle a faite mais je suis incapable de retrouver le titre -_-
@ demain les poussins

I'm outta love set me free and let me out this misery show me the way to get my life again cause you can't handle me said I'm outta love can't you see baby that you gotta set me free I'm outta love

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 22 octobre 2008, 19h55
D'Anastacia je connais Sick and Tired comme autre chanson :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 23 octobre 2008, 10h14
T'aurais pu mettre le lien pour la peine vilain skouikoui :p

Aujourd'hui, back in the 80's avec une chanteuse au look pas comme les autres, Cindy Lauper:

Ce sont les 4 qui me reviennent à l'esprit, mais le skouikoui ou antutu ne manqueront pas de me rappeler à l'ordre si j'en ai oublié (en mettant les liens, hein? :p). Elle me fait trop penser à Josiane Balasko, ça doit être à cause de la couleur de cheveux.
See you demain

that's all they really waaaaaaaaaaaaaaaant some fuuuuuuuuuuuuuuuuuun when the working day is done oh girls they want to have fun oh girls just want to have

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 23 octobre 2008, 16h29
Ah je suis pas trop Cyndi Lauper.
J'ai pas mis de lien parce que j'etais en plein ramage rien que pour fouiller mes archives pour retrouver le titre de la chanson, alors de la a aller sur youtube, fallait pas rever :D mdr

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 24 octobre 2008, 09h34
Faut passer du pc au charbon au pc au gasoil, ça ira plus vite :p

Bon, aujourd'hui c'est le bazar, chez moi, dans ma tête, partout partout, *_* mais on va quand même essayer de faire une chtite chronique *ouvre son doc pour voir*
Ah oui une chronique courte, c'est parfait.
Le groupe du jour est Weezer:

Ca fait du bien par ces temps moroses et où on commence à se peler dur.
J'en profite pour dire que demain je n'aurai pas le temps de faire votre rubrique habituelle, avec un peu de chance le soir mais ce n'est pas dit, le nini et le ken s'en vont à Bordeaux pour du shopping :p
See you plus tard

on an island in the sun     we’ll be playing and having fun      and it makes me feel so fine I can’t control my brain 

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 24 octobre 2008, 11h11
Oubliez pas de passer chez les coiffeurs pour qu'il essaye de faire quelque chose pour vos cas desesperes :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 85100 suivant ›
Partagez