Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez un peu de musique et c'est parti ! Et les trois kureuillettes se mirent à danser et à se dandiner de ci, de là à part que lucidoll avait un peu trop forcé sur la boisson.......Elle se mit à parler avec des mots innintelligibles .......
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
quoi que comment non non je suis luci luci lucide voila j'ai la tetoune claire oui oui... d'ailleurs comment cela se fait que POUPEE a une soeur jumelle? tiens fouettefouette un autre petit verre d'eau :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un soeur jumelle!? Où ça? Je ne la vois pas.... Oups...Tu m'as l'air bien entamée, toi, tu ne voudrais pas un p'tit café bien serré, je suis sûre que ça te ferait du bien.... hi, hi!
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
réserver une chambre pour moi, j'ai les vieux os fragiles
merci les petits
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Houlà! Des vieux os à seulement 9 mois? Qu'est-ce que je dois dire, avec mes 4 ans passés, hi, hi!
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
l
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais moi, je suis une fragile
Noélyse
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Excusez-moi...pendant que je m'installais , un meuble m'est tombé sur la papatoune...elle est toute rouge...et ça fait assez mal...:-(
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oh noelyse est encore plus entamée que moi! elle casse les meubles maintenant :) pourtant je suis sure qu'elle n'a pas gouté la bjorka^^
Noélyse
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Non non , je ne suis pas alcolique...et il ne faut pas s'inquiéter pour mes meubles , ile ne sont pas endommagés ;-)