Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça ne me fait pas peur, un peu d'exercice, je ne suis pas le skouikoui ça me fait penser qu'on ne l'entend plus ce cher papy :))
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on ne l'entend plus ce cher papy me fait penser qu'il doit être trop occupé à soigner son gros bedon ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il doit être trop occupé à soigner son gros bedon , me fait penser qu'il n'y a pas que lui, suivez mon regard les rastas
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il n'y a pas que lui, suivez mon regard les rastas ça me fait penser que moi en tout cas je ne me sens pas du tout visé :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne me sens pas du tout visé me fait penser que moi non plus ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le nini et l'antinutella n'ont pas beaucoup d'idées pour raconter des âneries ou faire des singeries sur le forum ça me fait penser qu'à force de dire des bêtises à longueur de temps, le bêtisomètre fatigue un peu :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
à force de dire des bêtises à longueur de temps, le bêtisomètre fatigue un peu me fait penser que là, tu parles pour toi :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
là, tu parles pour toi ça me fait penser que de toute façon vu que je suis maire, je réprésente noisetteville donc ça vaut pour tout le monde :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
de toute façon vu que je suis maire, je réprésente noisetteville donc ça vaut pour tout le monde, çà me fait penser qu'en tant que mairesse de la Flûte Enchantée et je le crie bien haut, qu'il n'y a qu'à noisetteville où les villageois sont des rabageois, et bla bla bla.......