jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ta pas un fusil de precision comme sa tu vise entre les deux yeux?
c'est barbare sa et spipette dois avoir peur
mais que fais pioupiou ?
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Surtout que nitro arrive avec la ferme intention de crâmer le nid de schneck! = tant mieux :D
Pioupiou? Oh il a oublié qu'il avait Spipette :p
Spipette, tu dois avoir moins peur puisque tu sais ce qu'il va t'arriver maintenant non? :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
le pioupiou n'a pas oublié sa spipette adorée!
et d'ailleurs il est très très grognon de voir que vous vous en prenez à elle, alors que c'est la gentillesse même!
Grand Maïtre Pioupiou s'approche du nid de Schneck, y met le feu, rentre en trombe dedans alors que schneck en sort en courant et va vite sauver la kureuillette de sa vie
grrr grrr grrr, vous avez déclenché la colère de Saint Glin glin, tremblez petits juges!
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Grand Maïtre Pioupiou s'approche du nid de Schneck, y met le feu, rentre en trombe dedans alors que schneck en sort en courant et va vite sauver la kureuillette de sa vie
grrr grrr grrr, vous avez déclenché la colère de Saint Glin glin, tremblez petits juges!
=
Merci pioupiou quoique, c'est vraiment du travail d'amateur, regarde ce travail, ya des trucs qu'on même pas brîler! ralalala on est jamais aussi bien servit que par sois-même! Tssss la colère de la St glinglin, c'est passeé paques! hé! :p Puis, même pas peur! Les menaces, c'est un délit non? la justice va te tomber dessus!
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais que fais la police?
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci pioupiou quoique, c'est vraiment du travail d'amateur, regarde ce
travail, ya des trucs qu'on même pas brîler! ralalala on est jamais
aussi bien servit que par sois-même! Tssss la colère de la St glinglin,
c'est passeé paques! hé! :p Puis, même pas peur! Les menaces, c'est un
délit non? la justice va te tomber dessus!
=
Rah lala ! Vous devriez mettre des lunettes! Vous avez confondu mon nid avec celui d'Endymion!!!! Mdr :p ! Le pauvre :p ! St Glin gling ne sait vraiment pas regarder :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rah lala ! Vous devriez mettre des lunettes! Vous avez confondu mon nid avec celui d'Endymion!!!! Mdr :p ! Le pauvre :p ! St Glin gling ne sait vraiment pas regarder :p
=
Faut dire, tu ressemble tellement à endy, enfin bon puisque tu viens de nous le dire, j'vais chercher mes coctail molotov et j'm'occupe de ton cas! XD
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Faut dire, tu ressemble tellement à endy, enfin bon puisque tu viens de
nous le dire, j'vais chercher mes coctail molotov et j'm'occupe de ton
cas! XD
=
Tssss :p Viens me voir si t'es un kureuil :p
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis une otage sandwhich...
Mon Pioupiou adoré et chapeauté, grelotant de chaleur.... (oui s'est possible)
Mon sauveur de ma vie
Schneck, tu voulais vraiment cramer?
Jacotte, mairesse adorée pour la police même la justice est pourrie T_T
Tssss :p Viens me voir si t'es un kureuil :p = je ne suis pas concernée par cette phrase prononcée, mais Nitro un Kureuil? J'en doute...
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ne suis pas concernée par cette phrase prononcée, mais Nitro un Kureuil? J'en doute... = J'arrive schneck!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais t'upercuter ta tronche :p! Spip, met toi en mode muesquin et on reparle de ma virilité!!!:p