Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar " L es Noisettes "

> Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 85100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 06 août 2007, 17h49
à entendre contrairement aux pies qui jacassent et aux vols commis par certains petits voyous de nos villages et ceux alentours ! Alors levons tous nos verres à Rillettes et à son retour parmi nous !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 06 août 2007, 21h14
bienvenue Rillettes et à ta santé

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 06 août 2007, 23h44

MRD !! Très belle présentation Rillettes :D

Je passais dans le coin et en voyant le bar bondé, je me suis demandé quel(elle) orateur(trice) pouvait ainsi captiver les foules. Ben je comprends mieux maintenant :p C’est bien ton style à te lancer, à peine ressuscitée, dans des explications métaphysiques ma foi forts pertinentes quoique discutables, concernant la perpétuation de notre race kureuillesque. En tout cas, je tiens à dire que personnellement il est hors de question qu’un quelconque clone vienne me chiper mon chapeau.

Et encore un détail si tu veux bien : je m’interroge sur l’aspect que peut avoir du beurre de baies. Non parce que je connais bien le beurre de noisette, mais là… je ne serais pas contre l’organisation d’une petite dégustation de cette spécialité ici même si tu veux bien nous honorer de tes talents de cuisinière :D

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mardi 07 août 2007, 11h52
Stanley, connaissait-tu Rillettes avant ?...

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 07 août 2007, 12h10
Yep ! tout à fait :D C'est de la tendresse sur patte cette Rillettes, même si parfois elle a des comportement quelque peu farfelus ;) Mais vous risquez de pas vous ennuyer :p

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 07 août 2007, 12h27

Pffff Stanley tu ne connais rien à rien. Le beurre de baies y'a rien de plus simple à faire, mais si tu t'echinais plus en cuisine que derrière les jupons tu t'y connaîtrais un peu plus :p Si un jour j'ai la patience je t'expliquerais comment on fait ça, c'est sûr c'est plus subtil que le beurre de noisette à faire.

Oui, Midorie, Stanley est très très vieux ami, c'est un peu mon guide spirituel musical. Mais il a tendance à être un peu papa poule... c'est pour ça que je suis sûre qu'il préterais son chapeau à n'importe quel clone avec un sourire :D

A la notre, et merci encore de votre accueil

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 07 août 2007, 12h34
Hum... "trés trés vieux ami"... pas si vieux que ça quand même. Je suis encore agile et j'ai toutes mes dents :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 07 août 2007, 16h20
Bien ça Rillettes, tu nous captives avec tes récits et en plus, tu amènes un ami dans notre bar, super!

Je me réjouis de te connaître mieux et de te voir dans des situations rocambolesques car j'adore rire.  Je crois qu'on va bien s'amuser tous ensembles.

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mardi 07 août 2007, 16h33
Je pense que Stanley a raison, on ne risque pas de s'ennuyer tous ensemble ;)

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 07 août 2007, 18h03

en tout cas c'est déjà bien parti

> Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 85100 suivant ›
Partagez