MRD !! Très belle présentation Rillettes :D
Je passais dans le coin et en voyant le bar bondé, je me suis demandé quel(elle) orateur(trice) pouvait ainsi captiver les foules. Ben je comprends mieux maintenant :p C’est bien ton style à te lancer, à peine ressuscitée, dans des explications métaphysiques ma foi forts pertinentes quoique discutables, concernant la perpétuation de notre race kureuillesque. En tout cas, je tiens à dire que personnellement il est hors de question qu’un quelconque clone vienne me chiper mon chapeau.
Et encore un détail si tu veux bien : je m’interroge sur l’aspect que peut avoir du beurre de baies. Non parce que je connais bien le beurre de noisette, mais là… je ne serais pas contre l’organisation d’une petite dégustation de cette spécialité ici même si tu veux bien nous honorer de tes talents de cuisinière :D
Pffff Stanley tu ne connais rien à rien. Le beurre de baies y'a rien de plus simple à faire, mais si tu t'echinais plus en cuisine que derrière les jupons tu t'y connaîtrais un peu plus :p Si un jour j'ai la patience je t'expliquerais comment on fait ça, c'est sûr c'est plus subtil que le beurre de noisette à faire.
Oui, Midorie, Stanley est très très vieux ami, c'est un peu mon guide spirituel musical. Mais il a tendance à être un peu papa poule... c'est pour ça que je suis sûre qu'il préterais son chapeau à n'importe quel clone avec un sourire :D
A la notre, et merci encore de votre accueil
en tout cas c'est déjà bien parti