Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
si je peux me permettre un petit conseil amical attention de bien laver les baguettes après les avoir mises dans ton nez mdr
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dis donc, tu en as de drôles d'idées ptimignon, je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée. Tu sais pour faire peur aux autres cureuils, il y a d'autres façons ! Comme par exemple te percher en haut d'une branche, te cacher dans le feuillage et hop dès qu'un passant arrive, tu lui sautes dessus !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, ne lui donnes pas des idées pareilles; moi s'il me fait ça, un jour que je suis toute seule dans le noir, je crois que je meurs de peur sur place!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon bon d'accord mais n'empêche qu'il y a plein de choses à faire pour faire des farces. Je disais comme çà ! Eh bien en attendant, même si je n'aime pas trop l'eau, je vais faire trempette avant qu'il ne fasse trop froid !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
He bien Fouettefouette je vais suivre ton conseille pour faire peur ,c'est une trés bonne idée . Mamaya je ne conprend pas pourquoi tu me conseille de rinsé mes baguettes ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
sacré farceur, tiens je viendrai bien piqué une petite tête avec toi Fouettefouette, et vous les amis ça ne vous dit pas de nous accompagner ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh si, moi, je suis toujours partante!
Allez, le 1er à l'eau... les kureuils font un sprint et plouf!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon plongea la tête la première dans l'eau, fit quelques brasses et oh surprise, quand il remonta à la surface, il tenait dans sa papatte un sac en plastique fermé avec un noeud et où des objets y étaient à l'intérieur. Il se mit à s'écrier : J'ai trouvé un trésor, j'ai trouvé un trésor ! Et tous de sortir de l'eau et de s'asseoir sur le sable.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vite, vite, ptimignon ouvre ! ptimignon s'appliqua à ouvrir le sac calmement comme s'il s'agissait de quelque chose de fragile. Il en sortit tout d'abord une boîte en coquillage, un collier, un petit mot écrit à la main......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on dirai un message de naufragé avec ce petit mot !!!! voyons vite ce qui est écrit