toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
oui pourquoi??? surtout beaucoup de monde à la fois et presque en même temps au village de la flûte enchantée.....c'est un complot.....mystère,mystère....qui réussira à résoudre cette énigme????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE se met à pleurer si fort que la piscine risque de déborder...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne sais pas du tout pourquoi . J'allais voir ma campagne de raid sur la fabrique de savons à la flûte enchanté , et là dans les nouveaux je vois geneviève , jean claude , gilbert ......
Il ne faut pas pleurer POUPEE . Je vais essayer de comprendre tout de cette histoire . Vous avez devant vous Fortissimo le détective privé .
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui le demenagement de nos chers compatriotes est un mystere,
mais gardons la tete haute et continuons dans
la bonne humeur !!!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
D'accord continuons dans la joie et la bonne humeur . En plus , on est le 1 er Mai . Est-ce qu'il y aura une autre leçon aujourd'hui Marschupp ?
Je ne peux m'empêcher de glisser que pendant la nuit on a perdu 10 écureuils dans le village . Cela nous fait en tout 20 écureuils du village qui sont partit !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, nous allons devoir nous serrer les coudes pour ne pas que notre village se meurt dans la tristesse; il va falloir continuer à faire vivre notre forum, ne nous laissons pas abattre.
POUPEE sèche ses larmes et se remet debout, bien décidée à ne pas se laisser aller à la tristesse, surtout en ce jour de fête.
Je ne sais pas si il y aura encore des leçons de natation, vu que jean claude est parti et que c'est lui qui gérait la piscine, va falloir se renseigner; et n'oublions pas que nous avons prévu d'aller ceuillir du muguet et de pique-niquer; j'ai fait plein de tartes à la myrtille pour le dessert!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super , j'èspère qu'ils reviendront quand même dans notre somptueux village . Même si des écureuils tristent y vivent . J'ai envoyé un message à gilbert pour savoir si ils reviendraient et si oui vers quand .
Je vais envoyé un message à jean claude pour savoir si on peut toujours utiliser la piscine . Pour ce qui du pique-nique , je suis toujours partant , et comme Nestor est en hibernation tu pourra me donner la tarte que tu avais faite pour lui ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! Nestor est venu manger sa tarte chez moi avant de se mettre en hibernation!
Mais n'aie crainte; j'en ai beaucoup en réserve car j'avais prévu pour tout le monde et comme il y a beaucoup d'absents ben.... mais fait quand même attention à ne pas faire une indigestion.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cool pleins de tartes aux myrtilles . J'èspère que je serais le seul à y être . Enfin non , je m'ennuyerais autrement . Alors on y va tous emsemble .
C'est bon le message pour savoir si on peut toujours utiliser la piscine municipale et faire nos cours et envoyer . J'èspère qu'il me répondra vite .
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
En attendant, c'est lui qui a les clés...
Je vais démarrer mes cours d'escalade plus tôt que prévu moi...
Pourquoi tous ces anciens sont-ils partis ? Pour faire un village de notables et maitres ?