Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

[R.P.] Piscine municipale, thermes: Saison 2006

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 30 avril 2006, 17h27
oui pourquoi??? surtout beaucoup de monde à la fois et presque en même temps au village de la flûte enchantée.....c'est un complot.....mystère,mystère....qui réussira à résoudre cette énigme????

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 avril 2006, 19h17
POUPEE se met à pleurer si fort que la piscine risque de déborder...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 30 avril 2006, 19h26

Je ne sais pas du tout pourquoi . J'allais voir ma campagne de raid sur la fabrique de savons à la flûte enchanté , et là dans les nouveaux je vois geneviève , jean claude , gilbert ......

Il ne faut pas pleurer POUPEE  . Je vais essayer de comprendre tout de cette histoire . Vous avez devant vous Fortissimo le détective privé .

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 01 mai 2006, 02h05
Oui le demenagement de nos chers compatriotes est un mystere, mais  gardons la  tete haute  et  continuons dans la bonne humeur !!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 01 mai 2006, 07h20

D'accord continuons dans la joie et la bonne humeur . En plus , on est le 1 er Mai . Est-ce qu'il y aura une autre leçon aujourd'hui Marschupp ?

Je ne peux m'empêcher de glisser que pendant la nuit on a perdu 10 écureuils dans le village . Cela nous fait en tout 20 écureuils du village qui sont partit !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 mai 2006, 10h46
Oui, nous allons devoir nous serrer les coudes pour ne pas que notre village se meurt dans la tristesse; il va falloir continuer à faire vivre notre forum, ne nous laissons pas abattre.

POUPEE sèche ses larmes et se remet debout, bien décidée à ne pas se laisser aller à la tristesse, surtout en ce jour de fête.

Je ne sais pas si il y aura encore des leçons de natation, vu que jean claude est parti et que c'est lui qui gérait la piscine, va falloir se renseigner; et n'oublions pas que nous avons prévu d'aller ceuillir du muguet et de pique-niquer; j'ai fait plein de tartes à la myrtille pour le dessert!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 01 mai 2006, 10h52

Super , j'èspère qu'ils reviendront quand même dans notre somptueux village . Même si des écureuils tristent y vivent . J'ai envoyé un message à gilbert pour savoir si ils reviendraient et si oui vers quand .

Je vais envoyé un message à jean claude pour savoir si on peut toujours utiliser la piscine . Pour ce qui du pique-nique , je suis toujours partant , et comme Nestor est en hibernation tu pourra me donner la tarte que tu avais faite pour lui ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 mai 2006, 11h08
Arf!  Nestor est venu manger sa tarte chez moi avant de se mettre en hibernation!

Mais n'aie crainte; j'en ai beaucoup en réserve car j'avais prévu pour tout le monde et comme il y a beaucoup d'absents ben.... mais fait quand même attention à ne pas faire une indigestion.

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 01 mai 2006, 11h17

Cool pleins de tartes aux myrtilles . J'èspère que je serais le seul à y être . Enfin non , je m'ennuyerais autrement . Alors on y va tous emsemble .

C'est bon le message pour savoir si on peut toujours utiliser la piscine municipale et faire nos cours et envoyer . J'èspère qu'il me répondra vite .

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 02 mai 2006, 16h51
En attendant, c'est lui qui a les clés...
Je vais démarrer mes cours d'escalade plus tôt que prévu moi...

Pourquoi tous ces anciens sont-ils partis ? Pour faire un village de notables et maitres  ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez