Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[Stakha] Rencontre GSMC - Village Meurtrier

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 20 mars 2006, 22h30

Vengeur, reposé, toiletté (euh non pas toiletté.. y en a marre du savon :p), ayant revêtu son armure d’apparat,  arrive enfin devant les journalistes. Au passage, il jette un oeil amusé à oldon et à Grigou-Masqué qui courent partout en hurlant ... des mots incompréhensibles. 

Voici plusieurs jours que j’économisais mes forces et que j’amassais des savons. Je dois dire que dans un délai si bref après le concours St mesquin, j’étais un peu à court de tout. Mais le marché noir est chez nous, Chevaliers de l’ODEM, une seconde nature. Nos réseaux sont exemplaires et d’une efficacité à toutes épreuves. J’en profite pour souligner que cette victoire n’est pas celle de deux ou trois Chevaliers mais bien de toute une équipe organisée et soudée. Sandrasan et Khyrria furent particulièrement efficaces dans le trafic de savons et de miel.

Confiant, j’arrivais dans l’arène. Le gong, annonciateur  du début du tournoi n’avais pas encore retenti, que je pris une volée de mesquineries en tout genre. L’ennemi voulait m’affaiblir.  Je fut le premier à dégainer  4 savons. Mais SkaMisole ne fut pas long à rétorquer avec pas moins de 6. Nos techniques furent ensuite bien différentes. Alors qu’avec grande précision, je m’appliquais à lancer un savon toutes les quatre heures,  SkaMisole me laissait prendre l’avantage jusqu’à ce qu’un jet de 8 savons ne finissent de me récurer à fond. Mais Texas-rangers, khyrria, Groupie, et Sandrasan veillaient dans l’ombre. Le chiffre annoncé venait d’être dépassé. Il fallait à tout prix stopper la masqué. Et c’est ainsi que je remportais ce tournoi, avec l’aide de mes fidèles compagnons.

Pour finir, je voudrais rendre hommage à SkaMisole, qui fut un adversaire redoutable. S’il n’était pas déjà masqué, je lui aurais proposé d’être chevalier ! Je n’ai rien d’autre à ajouter !

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mardi 21 mars 2006, 23h02
Ah j'espére que je ne suis pas en retard pour rendre hommage a mon adversaire (ou devrais je dire mes adversaires, car le dernier jour j'ai reçu peu de mesquineries de Vengeur ... et beaucoup de ses supporters !) ! Ca m'a prit du temps pour récupérer de ce match !

Vengeur, tu as bien résumé l'action, récurages et lessivages furent rythmés par les coups de dalles et les cadeaux que nos admirateurs nous ont fait livrer par Nuts-Ex au milieu de l'aréne ! Quant à l'aspect économique je dois dire que ça a été une belle misére de réunir 14 savons (plus quelques extras que je n'ai pas pu lancer, ne pouvant plus me mouvoir !).
J'ai tellement troqué que j'en ai monté en grade, c'est vous dire!
Je dois également vous confier que j'ai fini la journée de dimanche en ne possédant plus la moindre noisette, ni le moindre PA !

Bref, je te rend également hommage Vengeur, pour ta combativité qui t'a finalement apporté la victoire.

Ska'

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 21 mars 2006, 23h10
Je tenais à ajouter pour les spéctateurs, que les gagnants du tournoi ont respectivement encaissés la somme de :
Champion (vengeur) : 200 noisettes
Capitaliste ( Asbeth007 ) 100 noisettes
Tacticien  ( Khyrria )  50 noisettes .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Partagez