Vengeur, reposé, toiletté (euh non pas toiletté.. y en a marre du savon :p), ayant revêtu son armure d’apparat, arrive enfin devant les journalistes. Au passage, il jette un oeil amusé à oldon et à Grigou-Masqué qui courent partout en hurlant ... des mots incompréhensibles.
Voici plusieurs jours que j’économisais mes forces et que j’amassais des savons. Je dois dire que dans un délai si bref après le concours St mesquin, j’étais un peu à court de tout. Mais le marché noir est chez nous, Chevaliers de l’ODEM, une seconde nature. Nos réseaux sont exemplaires et d’une efficacité à toutes épreuves. J’en profite pour souligner que cette victoire n’est pas celle de deux ou trois Chevaliers mais bien de toute une équipe organisée et soudée. Sandrasan et Khyrria furent particulièrement efficaces dans le trafic de savons et de miel.
Confiant, j’arrivais dans l’arène. Le gong, annonciateur du début du tournoi n’avais pas encore retenti, que je pris une volée de mesquineries en tout genre. L’ennemi voulait m’affaiblir. Je fut le premier à dégainer 4 savons. Mais SkaMisole ne fut pas long à rétorquer avec pas moins de 6. Nos techniques furent ensuite bien différentes. Alors qu’avec grande précision, je m’appliquais à lancer un savon toutes les quatre heures, SkaMisole me laissait prendre l’avantage jusqu’à ce qu’un jet de 8 savons ne finissent de me récurer à fond. Mais Texas-rangers, khyrria, Groupie, et Sandrasan veillaient dans l’ombre. Le chiffre annoncé venait d’être dépassé. Il fallait à tout prix stopper la masqué. Et c’est ainsi que je remportais ce tournoi, avec l’aide de mes fidèles compagnons.
Pour finir, je voudrais rendre hommage à SkaMisole, qui fut un adversaire redoutable. S’il n’était pas déjà masqué, je lui aurais proposé d’être chevalier ! Je n’ai rien d’autre à ajouter !