clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mouhahaha oufdelu, il y en a qui vont être soulagés de te voir du côté des juges, humm quoi que, c'est peut-être pire niark!
Ta candidature est notée.
Malsoir à toa
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Hum un juge en hibernation !!! auta-t-il les yeux bien ouverts au bon moment ?
Grigou-Masqué
Titre :
Apprenti(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mauvais soir à tous, tandis que les bisounours bouffis de suffisance et de tartes aux groseilles dorment.... Je sors de l'ombre pour annoncer ma candidature au poste de membre de Jury, car j'ai été en mon temps disciple de Saint Mesquin, et le suis toujours! Je préviens que si ma candidature est refusée... Saint Mesquin saura me venger (et mes PA aussi :p )
Voila... par contre je vous mets en garde, l'accumulation des forces maléfique lors de cette intermittence du spectacle pourrait provoquer certaines résurrections... mais je n'en dirai pas plus
Assassin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
au dortoir , papy grigoumasqué, place a la nouvelle vague !
Assassin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
pas d'excuse foireuse, peu importe les aléas du calendrier, un mesKineur se doit de participer en tant que candidat.
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
cool assassin participe!!!!?? quelle adversair!!un conneseur!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
les yeux ouverts pour l instant en tt cas groupie...! je ferais de mon mieux;...
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hmmm Grigou-Masqué, ce nom me dit vaguement quelquechose, surement une antiquité de Nutsy ca! (méfiance, il pourrait bien passer à l'acte).
Ta candidature est acceptée Grigou (mouarf pas le choix! il risquerait de faire un détour par mon nid).
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Juste une petite question car j'ai un doute affreux : rassurez-moi, les juges ne devront pas être les cibles des mesquineurs, j'espère...???
POUPEE s'en retourne dans son nid, la tête pleine de mauvais pressentiments...
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
arf... et moi qui voulais soumettre ma candidature... Me dis que finalement je fais ptet po le poid... Ira? Ira pas? Avec grigou comme juge jvais morfler moi... Bon aller. Soyons fous. En espérant avoir assez de mesquineries pour au moins bien vous embêter :p
Gélatine, Acrobate, GGDB, le bourg, PRESENTE!! Oui msieur, je m'inscris! Surveillez vos queues!!!