Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

c'est marrant les expressions

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

paotine

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
25 août 2020
posté par paotine
le mardi 27 mars 2007, 20h59
défrayer la chronique n'est pas du tout dans mes objectifs. Moi, ce que je veux c'est vivre tranquille comme baptiste et que ma petite vie de kureuillette s'écoule comme de l'eau de source. Je ne cherche jamais midi à quatorze heure

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 28 mars 2007, 02h03
Je ne cherche jamais midi à quatorze heure et j'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui coupent les cheveux en quatre mais, après tout, il faut de tout pour faire un monde. Plutôt être claire comme de l'eau de roche que de se noyer dans un verre d'eau !!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 28 mars 2007, 03h49
cà parle, cà jacasse, ca se noie dans un verre d'eau en voulant refaire le monde ! Les kureillettes seraient-elle bavardes comme des pies ?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 28 mars 2007, 04h17
bavardes comme des pies ..peut être , certaines ont même des  langues de vipères   mais heureusement d'autres sont  douces comme des agneaux

paotine

Titre :
Maître des cîmes
Chênes sur colline
depuis le
25 août 2020
posté par paotine
le mercredi 28 mars 2007, 10h13
J'abandonne la joute verbale car je me sens comme un chien dans un jeu de quille

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 28 mars 2007, 16h47
un chien dans un jeu de quille !  allez  cesses de te mettre martèle en tête ,  vas plutôt te mettre sur ton 31 ,et allons  nous jeter un verre derrière la cravate  , avant de faire la java !

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 29 mars 2007, 14h18
Avant de faire la java, j'aimerais bien que nous mettions les petits plats dans les grands et dégustions ensemble ces belles framboises que voilà. Ensuite, c'est promis, la fête battera son plein et vous pourrez danser tout votre saoûl. La vie est trop courte pour se mettre la rate au court-bouillon !!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 14 avril 2007, 18h29
C'est clair, j'ai pas envie de me mettre la rate au court bouillon ! ni d'en faire une jaunisse ; je crois que je vais aller me casser le ventre en me gavant de baies sauvages

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 14 avril 2007, 20h33
Trop tard pour moi. Je me suis déjà cassé le ventre. Je me suis même gavée  comme une oie,  avec toutes ces  framboises "grapillées" chez ansty. Je vais maintenant aller dormir comme une souche, sur mes deux oreilles.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 20 avril 2007, 04h25
J'aime bien regarder Diana dormir sur ses deux oreillles, un vrai visage d'ange. Elle s'est couchée en chien de fusil. Ne la réveillez pas , elle dort comme un loir !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez