Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le loft : la vie privée de Bridgess

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 03 février 2006, 17h20

jolie moyenne... Si je calcule bien (vivent les calculatrices :p) T'en es presque à 1 par jour. 0,95 pour être précise! Alors ouais c'est peu! T'aurais quand même pu faire un effort pour être à 1! :p Je plains tes victimes sérieusement! Ca en fait des PA que tu aurais pu utiliser pour autre chose: débloquer des campagnes, explorer notre jolie nature, aimer notre belle contrée etc... Au lieu d'être méchante et de faire des méchancetés à tes amis les écureuils :p Et après tu viens t'étonner que tu te fasses mesquiner? Mais laisse moi rire ! :p lolol

Gel fait quand même un pti bisou à Bridgess parce qu'on l'aime bien quand même! Faudrait pas trop l'oublier ça ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 04 février 2006, 20h07
Meuh non Gélatine, je ne suis pas méchante...juste un ti peu taquine :p Enfin, retourne à la mine toi et remet les menottes :p

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 04 février 2006, 21h16
A merci Bridgess pour cette reponse ! La gagnante de notre concours est donc chok olla ! Bravo à toi . Tu gagnes une journée de folie avec Bridgess . Tu decouvriras son univers , sa vie , ses amis , et tout ce qu'elle voudra bien te montrer. Alors bravo à toi et surtout bon courage :p 

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 05 février 2006, 07h41

Pardon, pardon... permettez ! petite question subsidiare : sur les 200 mesquineries lancées par Bridgess, combien ont été réservées aux Chevaliers de l'ODEM ?

Attention, comprenez bien : mon but n'est pas de semmer la zizanie dans cette émission organisée tout à fait remarquablement par notre Chevalière de l'Injustice. Mais j'estime néanmoins avoir contribué à l'établissement de ce score qui mérite non pas mon respect mais ma vengence. Aussi, je ne revendique pas le lot final  que je laisse volontier et sans discussion à chockolla, mais je pense que je mérite un lot de consolation. J'exige donc que me soit remis la poupée Bridgess. En effet, pour développer l'agressivité de mes bestioles, rien ne vaut l'apparition une à deux fois par jour de cette petite peste ! Dans la réalité, Bridgess apparait plus de fois que cela au Village Meurtrier, mais si justement elle pouvait être enfermé quelques temps à la mine de GDB et être remplacer par une copie qui ne parle pas, qui ne mesquine pas, qui ne complote pas, ce serait fort plaisant. Mais là, je m'adresse aux animateurs de cette émission : est-ce du domaine du possible ?

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 05 février 2006, 09h49
Eh oh Vengeur! T'abuses toi! Pourquoi ce serait à nous de la supporter hein? Tu peux pas assumer tout seul? On y est pour rien dans votre histoire, alors bon... C'est pas très très juste. Enfin c'est pas que ça nous dérange de la tortu.... soigner, mais si tu voulais bien venir aussi faire un chti tour par chez nous... On en serait... ravis! Ah bah ouais, on te réserverait un foue.... accueil spécial, très chaleureux (ben ouais ça réchauffe de fouetter :p). Enfin préviens nous quand tu passes, qu'on soit prets (fouets rutilants et bien claquants :p)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 05 février 2006, 15h24

ouais, j'ai gagné, super! une journée entière avec Bridgess! Et elle a intérêt à tout me montrer, que je prenne quelques notes! Mais si, elle est gentille notre Bridgess! On va bien réussir à en tirer quelque chose de positif.

Je veux juste du scotch (afin qu'elle se taise), un fouet (au cas où) et des menottes.

Quant à ta requête, Vengeur, une Bridgess qui ne complote pas et qui ne mesquine pas n'aurait plus aucun charme!

C'est comme ça qu'on l'aime notre Bridgess. Et sur qui allons nous envoyer nos bibittes, autrement?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 05 février 2006, 15h37
Mais euh! Tu me connais mal mon cher chok olla, le scotch, le fouet et les menottes c'est pour moi :p Il me fera grand plaisir des les utiliser pour toi. Comme ça c'est moi qui aura la paix et ainsi je vais pouvoir comploter sans que tu puisses me déranger dans mes plans. (Enfin je sais pas pourquoi je dis ça, mais moi je ne complote jamais) Tsss! :p

Bon allez viens un peu par ici que je commence ta thérapie à la Bridgess !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 05 février 2006, 15h49

Le scotch, le fouet et les menottes, c'est juste au cas où, mais je les garde sur moi, il te faudra venir les chercher dans mes joues!

Et tu ne comploteras pas dans mon dos, selon ce que tu prépares, je te donnerai un coup de main! Mais chut  :p

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 05 février 2006, 21h19
Arf,Chok olla quelle chance tu as de passer une journée entière avec notre bridgess nationale!! Je t'envie à un point tu ne t'imagines même pas! :P

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 06 février 2006, 07h00
Avec ma super caméra numérique, j'ai réussi a prendre une belle photo de Khyrria en meneuse de claque! :p Imaginez ça! Je pouvais pas faire autrement que de l'encadrer ! :p

Hi Hi ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›
Partagez