jolie moyenne... Si je calcule bien (vivent les calculatrices :p) T'en es presque à 1 par jour. 0,95 pour être précise! Alors ouais c'est peu! T'aurais quand même pu faire un effort pour être à 1! :p Je plains tes victimes sérieusement! Ca en fait des PA que tu aurais pu utiliser pour autre chose: débloquer des campagnes, explorer notre jolie nature, aimer notre belle contrée etc... Au lieu d'être méchante et de faire des méchancetés à tes amis les écureuils :p Et après tu viens t'étonner que tu te fasses mesquiner? Mais laisse moi rire ! :p lolol
Gel fait quand même un pti bisou à Bridgess parce qu'on l'aime bien quand même! Faudrait pas trop l'oublier ça ;)
Pardon, pardon... permettez ! petite question subsidiare : sur les 200 mesquineries lancées par Bridgess, combien ont été réservées aux Chevaliers de l'ODEM ?
Attention, comprenez bien : mon but n'est pas de semmer la zizanie dans cette émission organisée tout à fait remarquablement par notre Chevalière de l'Injustice. Mais j'estime néanmoins avoir contribué à l'établissement de ce score qui mérite non pas mon respect mais ma vengence. Aussi, je ne revendique pas le lot final que je laisse volontier et sans discussion à chockolla, mais je pense que je mérite un lot de consolation. J'exige donc que me soit remis la poupée Bridgess. En effet, pour développer l'agressivité de mes bestioles, rien ne vaut l'apparition une à deux fois par jour de cette petite peste ! Dans la réalité, Bridgess apparait plus de fois que cela au Village Meurtrier, mais si justement elle pouvait être enfermé quelques temps à la mine de GDB et être remplacer par une copie qui ne parle pas, qui ne mesquine pas, qui ne complote pas, ce serait fort plaisant. Mais là, je m'adresse aux animateurs de cette émission : est-ce du domaine du possible ?
ouais, j'ai gagné, super! une journée entière avec Bridgess! Et elle a intérêt à tout me montrer, que je prenne quelques notes! Mais si, elle est gentille notre Bridgess! On va bien réussir à en tirer quelque chose de positif.
Je veux juste du scotch (afin qu'elle se taise), un fouet (au cas où) et des menottes.
Quant à ta requête, Vengeur, une Bridgess qui ne complote pas et qui ne mesquine pas n'aurait plus aucun charme!
C'est comme ça qu'on l'aime notre Bridgess. Et sur qui allons nous envoyer nos bibittes, autrement?
Le scotch, le fouet et les menottes, c'est juste au cas où, mais je les garde sur moi, il te faudra venir les chercher dans mes joues!
Et tu ne comploteras pas dans mon dos, selon ce que tu prépares, je te donnerai un coup de main! Mais chut :p