Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

RENCONTRE AVEC LE SAGE DALAÏ SQUIRREL

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 15 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 05 janvier 2006, 17h07

..Nestor a de la peine à se réveiller...

..oooouuuuuuuh !!..qu'est c'que j'étais biiieeen!..

..j'ai fait un rêve!..j'me trouvais dans une grande..très grande.. forêt....j'étais bercé d'une plante à l'autre..des fleurs de toutes les couleurs  parfumaient délicatement cet endroit..des p'tits oiseaux chantaient en harmonie..et au loin on entendait des cascades géantes ronronner..et puis..le plus fabuleux dans ce rêve..c'est qu'c'était la lumière du soleil qui  me guidait..dans cette grande forêt mystérieuse..afin de ne pas m'y perdre!..quel lieu magique!..quel merveilleux  rêve c'était!!!...

..Nestor  encore plongé dans son monde de magie..se lève tout doucement..il s'avance chancelant vers Pimprenelle et lui dit à voix basse...

..c'était fantastique!..merci Pimprenelle!..à quand la prochaine séance de relaxation?...   

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 05 janvier 2006, 20h07
Jean Claude est là, personne ne l'a encore remarqué, mais il est bien là ...
Reprenant peu à peu ses esprits... Le sourire aux lèvres...
Les yeux émerveillés...

Pimprenelle, ta méditation guidée m'a fait un bien fou! C'est vraiment magique! Je n'aurais jamais cru qu'une simple méditation pouvait procurer autant de bonheur! Le Dalaï Squirrel doit être fier de toi, nous initier si bien à nous détendre, c'est magnifique! Je promets d'oublier le thym... à jamais! Cela procure vraiment plus de bien que le thym ou toute autre herbe bienfaisante!
Ta voix m'a porté durant tout le trajet me menant dans cette magnifique forêt! J'espère qu'elle saura me porter dans le trajet que nous ferons pour aller voir le Dalaï Squirrel!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 05 janvier 2006, 21h31
Au fait Pimprenelle ..nous devrions partir quel jour partir dans notre périple??? que je puisse laisser le GiblertCafé à un kureuil de confiance pendant mon absence!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 10 janvier 2006, 15h04
Bonjour les Amours,

nous partons bientot pour aller rencontrer le Dalaï Squirrel....depart le 15 jJanvier au matin......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 10 janvier 2006, 18h16
Je vais cirer mes chaussures de rando alors!!! et sortir tout le nécessaire qui va avec et que nous a offert Nestor!

je vais le noter dans mon agenda: départ le 15 janvier..hummm c'est quoi comme jour ...j'espère que j'ai pas pris de rendez-vous chez le nutdentiste........

gilbert part en courant pour vérifier sur son agenda ......

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 10 janvier 2006, 20h48
Hé gilbert, c'est Dimanche le 15 janvier !!!!!

Et Pouquoi le nustentiste, tu as trop mangé de Galette dimanche !!!   Quel Gourmand tu fais .....

Il faudrait que je demande à Touktte si ses dents vont bien ?
 Par contre moi je voulais savoir combien de temps durerait le voyage, et si nous devions apportés des provisions !!! style des Gallettes  MDR  Il m'en reste surement quelques unes ........
Et doit on avoir 1 tenue spéciale pour se présenter devant le Dalai Squirel !!!

Aventurier est très géné, car il ne sait pas ou il a rangé ses lunettes, et il a du mal à écrire !!!! Pas MDR pour ca !!!!!!! LOL

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 10 janvier 2006, 21h54
Aventurier! tes lunettes sont sous ton chapeau forcément ou peut-être......sous les galettes que tu veux emporter en voyage..mais j'ai pas trop confiance dans tes galettes ......c'est pas à base de beurre tout ça?????

gilbert pense qu'il va devoir emporter ses propres vivres pour ne pas être contaminé.....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 10 janvier 2006, 23h23
POUPEE se réjouit de faire partie du voyage, elle va de ce pas préparer toutes ses affaires....

C'est vrai, c'est un peu tôt, mais elle veut être d'être prête et d ene rien oublier....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 11 janvier 2006, 00h17
le  15  nous partons le 15.......mélonie est ravie de connaitre enfin la dâte de ce pélerinage  ....!  ...son sac à dos est prêt  ....au dernier moment elle rajoutera  quelques vivres   ...c'est qu'elle est gourmande et à un super appètit  et puis elle fera profiter de ses tartes à tous .   mais pas question quand mème de trop se charger ...le chemin risque d'ètre long .....! 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 11 janvier 2006, 07h44
..Nestor  vient de faire sa méditation quotidienne..il veut être prêt spirituellement pour rencontrer le Dalaï Squirrel, et  pour affronter sereinement la rudesse du pélerinage..il a préparé les chaussures rando, le sac à dos et la trousse de survie depuis un p'tit moment..les vivres et quelques p'tites bricoles seront rajoutées avant le grand départ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 15 suivant ›
Partagez