geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Raah! Mon 1er client! Tu s'ras l'mieux servi, mis à part Stan!
Allez tout le monde! Approchez approchez, ne soyez pas timide! La patinoire est grande, mais si nos chers voisin de bourg sous l'écorce débarque à St Amour, y'aura plus de place pour vous, alors profitez en!
Gilbert, qu'est ce que j'ai dit? Hum... ouais ouais! Allez hop, j'veux plus t'voir derrière la patinoire....Quant à toi Ptiteplume on vise pas mon....................... visage! Attends que j't'attrapes, p'tite ch'napente!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je voudrais bien une luge et des raquettes ....mais si tu me fais un prix geneviève s'il te plait!
Ptiteplume ! arrête maintenenant c'est sérieux! je négocie ! et quand il est question de noisettes... tu peux me faire confiance! je suis un négociant! alors s'teplait!!! pas de boule de neige pour le moment...!NON!!! aïe!!!
.................J'aurais ma revanche!!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'as fini les couronnes de Noël ptiteplume?..oui!..ben alors aide un peu Poupée!..elle est débordée!...
..tu peux goûter deux..trois p'tits gâteaux ..mais attention touche pas à la bûche aux marrons..elle est pour moi !...
..ptiteplume est très coquine..elle profite que Nestor ait le dos tourné, pour piquer la p'tite hachette en chocolat fixée sur la bûche aux marrons...
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon aller, je viens patiner avec vous un peu....
Donnez moi juste le temps de mettre un panneau sur le stand de photo...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super, geneviève! Allez, je vais louer des patins, puis j'me lance.... Euh.... Faudra vous garer parce que j'ai jamais patiné...