Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Vous êtes tous invités!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le samedi 10 décembre 2005, 15h30
Bonjour POUPEE, tu n'es pas trop fatiguée ? Il y avait tant de monde chez toi hier soir ! Moi j'étais fourbu et je ne suis donc pas resté fort tard. Je me suis éclipsé sans te déranger car tu paraissais fort occupée. 

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 10 décembre 2005, 15h58
Alors, POUPEE tu n'as pas trop la gueule de bois? Moi oui, je me demande pourquoi.... lol !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 10 décembre 2005, 18h31
Non, non, ça va très bien.  Je me suis bien reposée.  Et je n'ai pas la gueule de bois,  j'ai été raisonnable, MOI, pas comme certaines.... n'est-ce pas toukette....

anjola

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par anjola
le mercredi 03 mai 2006, 17h57
d'accort ji serrais ma poupée

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 03 mai 2006, 18h05

Anjola , je suis désolé de t'annoncer que le fête qu'à fait POUPEE chez elle est bien dévinitevement finis depuis quelques mois .

C'est bien que tu participes au forum du village , mais bon je crois que tu n'as pas besoin de faire remonter de vieux sujets comme celui-là . Ne le prend surtout pas mal .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 03 mai 2006, 21h36
Anjola, on va bientôt avoir une fête pour le changement de grade de Fortissimo; je compte sur toi pour y participer!

Parce que, comme te l'a dit Fortissimo, mon anniversaire, c'était il y a longtemps (regarde la date: le 10 décembre), donc, ma fête à moi, elle est finie.

Mais, ne t'inquiète pas, j'en organiserai d'autres, on aime faire la fête dans ce village!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 08h05

Oui on va pouvoir bientôt faire une petite fête chez moi . Je suis très heureux car il ne me manquera que vers 50 points en tactique ce soir .

Mais on attend avec impatience ta prochaine fête POUPEE . Il y a aussi Barbie34 qui est passé Apprentie hier dans l'après-midi .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 04 mai 2006, 11h43

..chouette..une nouvelle apprentie!..bravo Barbie34 !...

..mais mes amis!..pas besoin d'anniversaire pour fêter!..l'été arrive à grands pas!..on pourrait fêter cette belle saison!..d'ailleurs nous l'avons déjà fait l'an passé..et c'était un vrai succès!..et ce serait une belle façon de faire découvrir notre beau village à tous les nouveaux..et de les faire participer au forum!...

..on pourrait faire honneur à l'ART tout au long de l'été...

..un FESTIVAL DE MUSIQUE..ce serait chouette!..on donnerait des concerts..de djembe..de guitare..de didgeridoo..ou autres instruments!...

..des EXPOSITIONS DE PEINTURE..avec conférences !..là j'me ferai un plaisir de vous exposer mes oeuvres d'art et de vous les commenter!..j'donnerai également quelques cours de peinture!...

..des ATELIERS DE BRICOLAGE (coquillages, sculptures, jouets en bois, tissage, bougies,...)...

..des ECHOPPES DE SPECIALITES CULINAIRES ARTISANALES (huiles, boissons, p'tits plats, friandises et gâteaux, à l'ancienne...)...

..Cette fête estivale serait animée par des jeux, des p'tits raids, des p'tits concours...

..Notre Café Amore serait ouvert, non stop..durant cette saison!..

..tous les kureuils de Nutsyland seraient invités à notre fête!!...

..qu'en pensez-vous les Amours? 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 04 mai 2006, 12h40
super idées  Nestor ...
tu as raison  pas besoin d'attendre une occasion  pour " bouger " 
une belle grande manifestation qui dure toute la saison des beaux jours  c'est génial
allez les Amours  Nestor à lancé cette idée  ...maintanant nous devons la développer .....!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 04 mai 2006, 13h25
tout d'abord félicitations à Barbie34 pour son nouveau grade....et pour ce qui est de bouger je suis tout à fait d'accord pas besoin d'une occasion pour faire la fête le soleil est là profitons en....VIVE LA FIESTA !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez