Anjola , je suis désolé de t'annoncer que le fête qu'à fait POUPEE chez elle est bien dévinitevement finis depuis quelques mois .
C'est bien que tu participes au forum du village , mais bon je crois que tu n'as pas besoin de faire remonter de vieux sujets comme celui-là . Ne le prend surtout pas mal .
Oui on va pouvoir bientôt faire une petite fête chez moi . Je suis très heureux car il ne me manquera que vers 50 points en tactique ce soir .
Mais on attend avec impatience ta prochaine fête POUPEE . Il y a aussi Barbie34 qui est passé Apprentie hier dans l'après-midi .
..chouette..une nouvelle apprentie!..bravo Barbie34 !...
..mais mes amis!..pas besoin d'anniversaire pour fêter!..l'été arrive à grands pas!..on pourrait fêter cette belle saison!..d'ailleurs nous l'avons déjà fait l'an passé..et c'était un vrai succès!..et ce serait une belle façon de faire découvrir notre beau village à tous les nouveaux..et de les faire participer au forum!...
..on pourrait faire honneur à l'ART tout au long de l'été...
..un FESTIVAL DE MUSIQUE..ce serait chouette!..on donnerait des concerts..de djembe..de guitare..de didgeridoo..ou autres instruments!...
..des EXPOSITIONS DE PEINTURE..avec conférences !..là j'me ferai un plaisir de vous exposer mes oeuvres d'art et de vous les commenter!..j'donnerai également quelques cours de peinture!...
..des ATELIERS DE BRICOLAGE (coquillages, sculptures, jouets en bois, tissage, bougies,...)...
..des ECHOPPES DE SPECIALITES CULINAIRES ARTISANALES (huiles, boissons, p'tits plats, friandises et gâteaux, à l'ancienne...)...
..Cette fête estivale serait animée par des jeux, des p'tits raids, des p'tits concours...
..Notre Café Amore serait ouvert, non stop..durant cette saison!..
..tous les kureuils de Nutsyland seraient invités à notre fête!!...
..qu'en pensez-vous les Amours?