Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS: LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1329 suivant ›

Max'Prez

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Max'Prez
le mardi 22 novembre 2005, 13h25

Faisait longtemps que j'avais pas participé à une épreuve me revoilà donc, je m'inscris !

Max'Prez

Titre :Aventurier Installé dans le village de :Gland Doré sur Mer depuis le08 décembre 2004 (le 24 février 2005 est la date de mon déplacement dans un autre quartier) Àge :11 mois, 12 jours

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 22 novembre 2005, 14h02
suggestion... peut etre pour votre concours il faudrait remettre dans les classements les nids les plus hauts et les nids les plus chers... ca peut aider les juges...

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le mardi 22 novembre 2005, 14h23

Super initiative Clicmoadroa et Niluge! Bon courage aussi.

Je serai bien venu participer en tant que juge mais le temps fait défaut. La prochaine fois petet...sniff...

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 22 novembre 2005, 14h28
oufdelu: pourrais tu développer ta suggestion stp? j'ai peur de ne pas avoir saisi.
quand tu parles des nids les plus hauts et les plus chers, il s'agit de classements arbitraires, hors le concours a pour but de laisser une chance à tous (cf les groupes de catégories créés pour le concours + les écrits, qui permettent de remonter les nids modestes). Les critères qui devront être pris en compte par les juges seront entre autres le goût pour l'aménagement (critères cités dans le réglement et qui seront rappelés à chaque épreuve). La valeur réelle du nid n'est pas ici déterminante, n'est-ce pas de celle-ci dont tu parles?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 22 novembre 2005, 14h32
Bonne idee ce concours !

Bonne chance a tous !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 22 novembre 2005, 15h33
je pense juste qu il y a un tout: amenagement du nid... ecrit... mais aussi ceux qui se sont donnés du mal pour accumluler des noisettes et ameliorer leur nid... un étage ca coute cher... une piscine plus qu un tableau c est peut etre arbitraire mais ca compte nan?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 22 novembre 2005, 15h38
Mouais ça pourrait être un indicateur, mais je pense qu'on peut se faire une idée de visu non?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 22 novembre 2005, 16h15
Oufdelu: la valeur du nid (nombre d'étages et le prix global du nid), sera forcément prise en compte par les juges qui apprécieront le nid dans son ensemble. C'est d'ailleurs pour tenir compte de ces deux critères que nous avons répartis les candidats en 3 catégories en fonction de leur grade, sachant que les récompenses sont proportionnelles au stade d'évolution des joueurs.
Si on  tient compte de ces deux critères en priorité, alors le concours n'a pas lieu d'être vu que les classements Nutsy nous donnent directement les vainqueurs. Et dans cette hypothèse, seuls les plus riches ont l'espoir de se voir primés, hors le but de ce concours est de donner une chance à tous.
Aucun juge n'appreciera les critères donnés dans le règlement de la même façon, d'ailleurs pour faire valloir ton raisonnement, une place de juge t'es ouverte.

Mitik

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Mitik
le mardi 22 novembre 2005, 17h31

je n'ai pas bien compris l'epreuve a l'ecrit (ce que l'on doit faire ...)

quelqu'un peut m'expliquer ?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 22 novembre 2005, 17h39
l'ecrit consiste en rédiger un texte (une demi page word convient tout a fait, mais ca peut etre plus long, tout dépend de ton inspiration) sur une question qui sera posée. Il y aura 2 épreuves ecrites dont les dates figurent dans le règlement (la premiere sera lancée le 1 décembre à midi). Toutes les consignes déjà données seront rappelées lors de la publication de chaque sujet.
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1329 suivant ›
Partagez