Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

NOEL....!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1320 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 05 décembre 2005, 10h26
Eh il ne faut pas le couper, mais l'emporter avec ses racines. Comme cela nous le replanterons sur la place de notre village et il ne crèvera pas. groupie n'aime pas voir mourir les arbres. Et Pimprenelle ne pourra rien dire si elle voit que notre épicéa a encore une longue vie devant lui. En plus l'année prochaine nous n'aurons pas besoin de refaire un raid, nous l'aurons sous la patte à domicile. Maintenant le plus dur c'est de savoir comment le déraciner. Et si nous poussions tous en même temps dans le même sans ? A nous tous nous allons y arriver. Allez à trois tout le monde pousse. Un.........Deux....... Gilbert j'ai dit à trois. Raoul pas dans se sens mais dans l'autre. Je recommence Un........Deux.........Trois ! Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Jean Claude tu l'as échappé belle. L'épicéa est tombé à un poil prés sur ton museau. Bon maintenant il ne nous reste plus qu'à le tirer jusqu'au village.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 05 décembre 2005, 13h23
Hourra! Bravo! il est déraciné et sans dégâts pour lui! T'avais raison Groupie! on a réussi!

Il ne reste plus qu'à le transporter sur la place et creuser une gros trou pour l'y replanter....Allez des volontaires! Les filles! ça vous dit pas de vous muscler les biceps?......

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 05 décembre 2005, 14h41
allez courage   on va y arrivé ....!  mais surtout restons dicrets.....!! pfffff ....pffff   oh hisss   oh....aieeee pfffff....  et ben on est pas rendu ......c'est lourd   ....Vous portez tous ???...  et dire qu'il nous faudra encore creuser un trou .......et comment ? quelqu'un a pensé à une pelle ???  je nous vois mal creuser avec nos pattes .......!!!  l'un de vous à une pelle .......!  jean claude ,? et toi Raoul .......hein  ......tes en cas tenaient déjà beaucoup de place ......!!    et toi Groupie ....???? .....  gilbert peut etre .....?..oui   ...je vois  .... ne répondez pas tous en mème temps .....!!!!!!

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le lundi 05 décembre 2005, 17h26
Aie! Raoul ne voyait rien de se qu'il faisait, et venait de marcher sur quelque chose... de rond, qui lui retonbit sur la tête... Alerté par son cri Mélonie s'apporcha, lachant l'épicéa!
Mais qu'est ce qui t'arrive Raoul? Elle approcha la lampe torche et vit.... Oui! Une PELLE!!! Super!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 05 décembre 2005, 17h38
Ouïlle!!! mais c'était mes pattes ça!  faites attention un peu......! on va réveiller Pimprenelle si on hurle ...de douleur!Encore un p'tit effort! un, deux, trois......quatre......cinq...et non il bouge pas d'un centimètre....alerte générale! on a besoin de muscles par ici! parce que non seulement on se pique les pattes avec les épines mais en plus on n'arrive pas à grand chose pour l'instant! Va falloir mettre au point une technique pour le faire rouler...et si on placer des rondins et qu'on les déplace au fur et à mesure comme au canada  par exemple dans les grandes forêts?...vous ne pensez pas que ce serait une possibilité? vous restez sans voix....!!

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le lundi 05 décembre 2005, 20h01
Hé! Gilbert! Regarde ce que je viens de trouver! une belle pelle!..
Mélonie, toi qui ne porte rien, prends donc la pelle, pendant que nous les kureuils forts, on amène l'épicéa sur la place du village!
Allez 1....2....3... On soulève!
Raoul a un carisme assez musclé, et donc n'a pas trop de mal à porté l'épicéa....
Mais ça n'a pas l'air d'être le cas de Gilbert! :) Le pauvre, avait déjà mal à la patte hier, à cause de la luge avec Geneviève, il s'était pris une branche dans la glissade!
Allez Gilbert on est bientot arrivé! A la une; à la deux...Ouais! On y est!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 05 décembre 2005, 22h00
ça y est ! Y'a plus qu'à le redresser! et qu'il veuille bien rester debout cet épiciéa! On va lui chanter une chanson de St Nicolas...Non? .....Sans doute c'est du à la soirée de répétition avec Poupée !Comme ça il sera plus calme et  tranquille pendant  qu'on va le tasser avec des pelletées de terre ..Une brouette! voilà ce qu'il nous faut! je vais vite en chercher une ça ira plus vite...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 05 décembre 2005, 22h45
oui  va chercher la brouette gilbert...  on a fait du bon travail   heim   ...??!!    qu'il est beau   notre épicéa .....!   quand il sera bien un place  nous le décorerons .....!  jean claude ça va  ? pas trop fatigué  .....!   Raoul ...quel force  .....!  en attendant  que gilbert revienne   si nous mangions un peu .....?!!!  j'ai faim moi   Raoul  tu veux bien me donner un peu de tes en cas  stp  ......!    quand tout sera fini .......!!  ok d'accord  ....!  Groupie   c'est super    tu vois   on n'a fait aucun mal à l'épicéa  .  jean claude tu as vraiment bien choisi notre arbre ......!!    
mélonie se dit que cette soirée à été superbe  et est heureuse du travail accompli   ...l'épicéa est majestueux  .....les amis sont heureux   ....!gilbert à raison   il faut chanter  .......une belle soirée comme celle ci doit se terminer par une chanson ......!elle regarde tour à tour  Groupie , jean claude et Raoul  ....eux aussi sourient ....tout comme elle si sont heureux .......! ah qu'il fait bon vivre à St Amour .....avec des amis   tels qu'eux ....!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 06 décembre 2005, 00h08

le sourire que lit mélonie sur le visage de groupie, n'est pas un sourire, mais plutôt une grimace dû au froid car avec son tutu noir groupie commence à jouer des castagnettes avec ses pattes.

Ah il étati temps que tu revienne Gilbert avec ta brouette ! Bon allez tous au boulot les chansonnettes cela sera pour plus tard, lorsque nous ferons la ronde autour de l'épicéa décoré et illuminé. Nous pourrons faire du bruit à ce moment là et si Pimprenelle accours elle ne pourra que être heureuse de voir son village avec un si majestueux épicéa au centre de la place.

groupie pense même que les investigateurs de ce raid pourraient bien passer adjoint à la mairesse de St Amour avec tout le mal qu'ils ont eu pendant cette nuit mémorable

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 06 décembre 2005, 21h15
oui! tous adjoints au Maire.pardon.......... à la "Mairesse" Pimprenelle!  Bon je suis d'accord avec toi Groupie mais t'as vu ma tête..j'ai une grosse migraine dûe à l'Anomyme..alors je vais ...lentement! 

là je crois qu'il est MAGNIFIQUE! tout illuminé! clignotant !avec changements de couleurs ! Wouahhhhh! BRAVO
!!! On y met quelques guirlandes, boules et cadeaux en déco en plus? Mélonie, Choupie, Groupie? vous êtes les plus légères alors!!! (quoique pour certaines...!!!mdr) On vous hisse vers le haut! Allez Raoul! On tire maintenant !1, 2 , 3! Wouais! réussi!

chacune des kureuillettes place une décoration sur le sapin....

C'est splendide! J'espère que Pimprenelle va trouver bien notre initiative.....!!!!  Bonne nuit tout le monde et surtout pas de bruit .....chut! ..à demain...........pour voir  la réaction de Pimprenelle...............j'espère qu'elle va aimer......
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1320 suivant ›
Partagez