Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

creation du team

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 20 novembre 2005, 17h33
Nous ne sommes pas infaillible, mais peut etre aurais je enlevé deux ou trois objets de protection pour que le combat soit des plus loyal. C est à dire dans le but de ne pas vous décourager trop vite.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 20 novembre 2005, 18h42
Euh nasheur , tu tes pas un peu planté ? On dit pas plutot la meilleur defense c'est l'attaque ? ( plutot que la meilleur attaque c'est la defense ce qui our moi n' aps vraiment de sens ... ) . Les Rongeurs des bois sont bien parti , tout se met doucement en place !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 20 novembre 2005, 19h28
si si je te rassure je ne me suis pas trompé je l ai employé dans le bon sens par rapport a ce que je voulais exprimer, nous ne sommes pas au foot et encore que c est possible aussi de l utiliser dans ce sens. En tout cas, je voulais parler de la mesquinerie, puisque j estime qu il faut un minimum de défense pour ce permettre d attaquer, sinon tu es vulnérable. Enfin qu est ce que je dis pourquoi tant de courtoisie avec vous, mais que m arrive t il, reprends toi un peu!!

Enfin à vous d analyser un peu plus profondement ce qu on vous dit, a chaque poste c est pareil, à croire qu on a pas le même language. à moins que nos message seraient trop subtil pour vous, pourtant nous essayons de nous mettre à votre niveau. aaaaahhh !!! là je préfère ça me ressmble déjà un peu plus.

Team masquée, mais où je suis tombé ?

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 20 novembre 2005, 19h33

Mon pauvre Nasheur ! Mais tu me fais vraiment peur ! ( eh ! je fais des vers sans en avoir l'air lol ) Je te trouve tout bisounoursien à prendre le temps de tout m'expliquer gentillement ... Enfin , c'était gentil à toi . Merci Nasheur chéri !

Setsuna s'enfuie les larmes aux yeux prete à eclater dans un grand fou rire devant la tete de Nasheur

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le dimanche 20 novembre 2005, 21h22

Wisk prend un air sérieux Il est d'accord avec Setsuna...Hum...c vai que ca fait un peu bisounourien ce style....Et il se met à philosopher sur les origines de Nasheur...les vraies.

D'ailleurs, le temps de la riposte est arrivé mes très chers...une des notres a été mesquinné sans raison! Aha! Une cause de plus à défendre ! En avant les Rongeurs des Bois! ; )

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le dimanche 20 novembre 2005, 23h10
Hmm...Wisk a été mesquinné par sandrasan pour ses remarques sur un certain style bisounourien....Il semble que cette pauvre kureuillette a été utilisée à des fins mesquines, en croyant à une future intégration dans un certain groupe (ou sinon elle est complètement désorientée à force de jouer dans la cour des grands) Humhum...mais tant pis...chômage technique ou pas, les Rongeurs des Bois se feront un plaisir de répondre à l'appel. 

Aenor

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Aenor
le dimanche 20 novembre 2005, 23h20
Comme ça, ça fait une belle tête à tout le monde...

Aenor

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Aenor
le dimanche 20 novembre 2005, 23h21
Me joins aux Rongeurs des Bois...veut une belle tête aussi!! ; )

Aenor

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Aenor
le dimanche 20 novembre 2005, 23h21
c pas très rigolo  par ici...ça m'interesse : )

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 21 novembre 2005, 08h16

mauvais jour à toi wisk, alors comme ça tu crois que je me fais manipulée, ou que je suis une paumée....ma foie.....ce sont peut être les mesquineries et le surmenages qui te font dire n'importe quoi, si tu veux je connais un remède,  pour t'aider à retrouver tes esprits.

Aenor, alors comme ça tu veux une belle tête...serais une invitation à la mesquinerie attention car si c'est une provocation les rongeurs des bois ne pourront t'aider

sandrasan, porte pas de collant (clein d'oeil à bridgess00)

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›
Partagez