Et il y a eu un kureuil , qui et sortit de la prison on l'appelle jo le plus fort, il a tout tué sur son passage , sauf , nous et des kureuil la rose ,le bleu , la rousse , et un vert et jaune , et une prinsesse Sarah , je croit, et elle est dans un village , et je les même vu une fois et parté de Erabliére baies au sucre pour aller dans les bois de Gland doré sur mer , et on la plus revu , mes moi je me dit qu'elle et peut-être marier avec une personne , du village bourg en brousse et il habiterais alors dans la maison au 6 cion de rue de la chapelle perdu !
jo le plus fort : on dit qu'il et toujours vivant et il habite village meurtrier , il avais la peau noir , les yeux noir , les cheveux chauve mes une péruque au cheveux noir , il était trés sombre , on le voyais jamais passer dans le noir , mes dans une salle blanche c'est autrochose !
Rose et noir : il sont tomber amoureux il on eu plein d'enfant , mes eux reste un mistére !
La rousse: la rousse et prope adore les écureuil a la peau noir au yeux bleu , Jo l'aimer et ..... (mistére)
vert et jaune: le petit , de rose et bleu et toujours a l'hopitale et ne parle plus de sa famille !
Sarah et la chapelle perdu : trés jeune , trés belle , et une princesse , on dit qu'elle va déménager de St amour les noisette pour aller a Erabliére baies au sucre elle cherche sa maison et habite dans une ruine maintenant ; 52 rue de Erabliére baies au sucre le quartier inconnu mes elle dit que c'est le quartier forêt hanté , elle croit pas que c'est hanter pas des fantome , mes sa les , alors elle et aller au bourg a la banque et aprés on la jamais revu !
oui 3 beau enfants dont 2 jumeaux!!!...
voila c'est bon?
et voila jo le plus fort malade!!!: