pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Yeah !!
Je suis d'accord avec toi Gelatine, ne nous laissons pas faire !!
J'arrive à ta soirée.............wow y a du monde ! Salut les filles !! Et salut Paquerette ! Allo Galatine !
C super beau chez toi !!!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, alors... petite définition de l'inutilité: truc qui sert à rien. Tu veux un exemple thundie? Se bourrer la gueule à la taverne du coin avec ses boulets de potes et foutre le souk rien que pour emmerder le monde. Ou alors danser sur une piste de danse et se faire élire pour un truc dont tout le monde se fiche. Quoi que la danse serve quand même à quelque chose: te faire transpirer un peu et bruler les toxines dues à l'alcool. A la fin tu tombes quand même raide ivre mort, et personne n'est la pour te ramasser. Alors tu vas être gentil (sinon tu vas tater de mon rouleau à patisserie nouvelle génération en titane renforcé), et tu vas te ramasser tout seul. Et avant de partir tu vas ranger le souk que TU as fais avec tes potes. Appelle les pour qu'ils te donnent un coup de main. Et que ca brille! Ca te passera ton mal de crane et ton envie de recommencer à nous traiter comme des moins que rien. Fini l'écureuillette bobonne.
Quant à l'idole, laisse moi rire. Regarde toi qui rampe par terre incapable de tenir debout. Tu crois réellement que tu fais rêver les foules? Je me marre.
*Gélatine part en rigolant à plein poumons*
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut les filles !
Vous avez vu ?
Gelatine est l'ecureuillette de la semaine !!
Bravo Gelatine !
paquerette
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo Gégé, t'as réussi, tu fais honneur a notre mouvement, et a la gente kureuillette féminine !!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bonjour, que de bruit les filles, vous m'avez réveillé de ma longue hibernation. Rien que cela devrait me f aire être élu écureuillette de la semaine, pour le titre ce celle qui dort le plus. Mais maintenant il faut que je cherche un mâle pour venir faire mon ménage car la poussière s'est accumulé partout dans mon nid. Moi il faut que je me fasse les ongles et je vais rejoindre les copines pour dire tout ce que je pense de ces machos en marcel et short qui une fois rentrés à la maison sans copains pour leur donner du courage courbent le dos devant leur femme afin d'avoir le droit de manger sans avoir à se fatiguer. Ils sont pitoyables ces mecs. C'est un fait reconnu depuis la nuit des temps, mais comme ils ont quelque chose que nous nous n'avons pas ils se croient supérieur. Tout dans la culotte mais rien dans la tête. Allez les filles ne nous rabaissons pas comme eux à se saouler, montrons leur plutôt notre nette supériorité en continuons nos attaques, en continuons d'animer le tchat comme seul des écureuillettes savent le faire. Car si nous n'étions pas là, tous ces mecs n'auraient rien à critiquer et comme ils ne construisent rien aussi, ils ne pourraient pas se montrer.
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci à toutes! En fait c'est NOTRE victoire! Pas seulement la mienne. Je voudrais remercier toutes celles qui ont participé, et surtout rongeuse sans qui tout ceci n'aurait jamais eu lieu! Alors merci les filles, cette nomination c'est aussi pour vous! Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers! La route qu'il reste à faire est encore longue. Nous avons gagné une bataille, mais pas la guerre!
Courage on repart en campagne!
rongeuse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bravo ma belle, t'es la meilleure !! Je crois en toi et en ton pouvoir sur les males qui nous entourent. Je suis fière de toi.
Luttons, luttons toujours plus fort et toujours en se souvenant que notre combat n'est pas une cause perdue mais qu'il fait avancer notre société.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo gélatine, tu as gagné; tu es enfin élue écureuillette de la semaine. Toutes mes félicitations!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Avis à la population masculine. Je propose que l'on méprise et ignore complètement ce topic. Laissons-les se monter tranquillement le bourrichon.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Entièrement d'accord Ansty! Ignorons tout ce ramdam.......... pour seulement une photo!............