Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Grand tournoi de pétanque!! Venez vite!!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1319 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 26 août 2005, 09h11
Venez voter pour nous!!!!

Peut-être qu'ils savent pas qu'ils peuvent voter??? et qu'ils connaissent pas comment.......ou encore qu'ils attendent la fin du match??? Enfin ce que j'en dis moi,......

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 26 août 2005, 10h10

Qu'est-ce qu'il se passe ???????????? J'étais tranquillement entrain de dormir et un vrai remue ménage vient me réveiller. Qu'est-ce que j'apprends ? Melle l'arbitre que je trouvais jolie, intègre et tout et tout, se met avec supercureuil. Y aurait-il eu des dessous de table entre eux deux ? En plus je ne peux pas voter. Melle l'arbitre me soupçonne de vouloir donner ma voix à Bridgess et Racoon(que j'aime bien d'accord) mes elle serait plutôt pour geneviève et moi. Charité bien faite commence par soi même. Jeanclaude et Gilbert, ne soyez pas si impatient de perdre et préparaient plutôt le texte que vous devrez lire à la radio. Geneviève et moi nous n'avons pas encore jeté l'éponge et tant qu'il nous restera du parmesan geneviève et moi nous ne quitterons pas le boulodrome afin de surveiller minitikki et son nouveau soupirant "supercureuil". Non mais des fois. Il ne faut pas croire que si Bridgess est trés occupée avec les termites nous les autres nous ne comptons pas.

groupie aprés ce long discours prend les dimensions du trophée afin de prévoir l'aménagement de son nid pour lui trouver une place de roi

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le vendredi 26 août 2005, 15h18

supercureuil arrive sur le boulodrome avec son bar sur le dos. Il est vetu d'un superbe jooging sportnut fushia (et non pas rose).Il pose son bar , installe son parasol et sa chaise pliante.

alors les filles prètes à prendre une déculottée? Minitikki! Dépèches toi un peu de ramener les caisses de bjorka-groseille!Tu sais

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le vendredi 26 août 2005, 15h31

bien que je peux pas jouer son boisson!

Supercureuil enlève son jooging , exhibe un magnifique marcel "King of the boules" et revet son bob "bjorka".

Ca y est ! je suis prêt!

Il sort alors une boite en bois contenant 3 vieilles boulles rouillées. les spectateurs sont intrigués....

Avec ca mesdames et messieurs, je ne peux pas perdre! Et oui ils s'agit des légendaires boules d'El Nutsyo en personne! Je les ai retrouvées sous l'escalier de ma grand mère, elle igorait ce dont il s'agissait! Grâce a ces antiques artéfacts, ma victoire est assurée!Mais avant de vous faire une démonstration musique!

Le petit bonhomme en mousse

qui s'élance et rate le plongeoir

c'est comme la chanson douce

que chantait ta maman le soir.....

Supercureuil se place alors dans le cercle, lance le cochonnet , boit un coup de bjorka et se concentre pour lancer...

Technique de la boule fulgurente!

supercureuil lance, mais dans son élan dérape . La foule retient son souffle. la boule arrive a 5m du cochonnet et... rebondit dans une des ornière laissées par le match précédent et vient se placer a quelques centimètres du cochonnet!

Supercureuil bombe le torse

alors vous avez vu la technique? ha ha ha personne va oser jouer après ca!

Il tourne la tete et parle tout bas

piiioufff coup de bol... j ai besoin d 'un petit coup a boire moi!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 26 août 2005, 19h25

minitikki revient de vacances. Cet été, elle a fait un séjour à Gland Doré Beach... c'est sûr, ça la change de Gland Doré sur Mer.
Elle s'est acheté là bas un bob Bjordka rose ( oui elle peut ! il n'y a plus d'arbitre là....).
Comme tout le monde lui fait des grands yeux, elle décide quand même de le retourner. Il est reversible et l'autre côté est bleu. Même Supercureuil lui fait des yeux si grands qu'on se croirait dans un dessin animé.
Le plus étonnant, c'est quand la langue de son coéquipier roule jusque par terre.

Bon, j'ai oublié de vous dire que minitikki avait aussi trouvé le reste de ses vêtements à GDB: un top blanc qui laisse découvrir au nombril sa nouvelle création ( le piercing-groseille ) et une jupe si courte que pas mal d'écureuils ont bien pensé qu'elle avait oublié d'en mettre une.

Un silence de plomb s'abat sur le terrain de pétanque lorsque minitikki se penche pour ramasser ses boules. Elle perd l'équilibre et se retrouve à plat ventre, le nez dans la poussière. Tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est un petit " hi hi !" comme seule elle peut en faire.

C'est à ce moment là que toute l'assemblée compris que minitikki avait le hoquet et qu'elle était complètement ivre...

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 26 août 2005, 22h56
C'est bien le nez dans la poussière que minitikki devrait reter. Car il me semble qu'elle oublie que parmi les spectateurs il y a aussi des écureuillons. Quel scandale !!!!! Que ne ferait pas notre ancienne arbitre (qui entre nous a délaissé son poste pour les jolis yeux de supercureuil) pour gagner. Heureusement qu'il existe encore des joueurs honnêtes comme geneviève et moi. Nous n'avons pas peur de la sueur qui coule le longs de notre joli poil soyeux car grâce à nos éponges nous pouvons toujours être présentes afin de surveiller les équipes mesquines (tel que supercureuil et minitikki). De toute façon nous sommes tranquilles et nous pouvons nous prélasser sur nos chaises longues tout en dégustant nos taosts au parmesan. Nous savons que seul le public et juge et qu'il ne se laissera pas influencer par ces écureuilettes à tenues plus que légères.

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 26 août 2005, 23h12

minitikki se relève et se dirige en titubant vers gilbert et jean-claude qui sont à la terrasse en train de siroter une bjordka-melon en attendant la finale... Ils sont gênés de la voir arriver de la sorte. Que leur veut-elle?

minitikki vide le verre de Jean-claude d'un trait. Gilbert attrappe sa bjordka et part en courant !

Les écureuils dans le public plaignent ce pauvre Supercureuil. Il avait si bien joué sa première boule, mais sa coéquipière ne sera jamais à la hauteur...

Elle redescend maintenant sur le terrain et se prend les pieds dans l'escalier...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 août 2005, 02h38
Maintenant qu'il n'y a plus d'arbitre sur le terrain, je vais pouvoir continuer mes pancartes avec mes slogans, hi hi! Alors euh...tiens tiens pourquoi pas!

Sur la pancarte de Bridgess on peut y lire;
                Supercureuil a les deux yeux dans le même trou, et Minitikki traîne de la patte!

Et la foule applaudit encore une fois Bridgess!!!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 27 août 2005, 11h35

groupie voyant les pancartes sur le côté en prend une et efface ce qu'il y a marqué pour mettre à la place

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 27 août 2005, 11h35

groupie voyant les pancartes sur le côté en prend une et efface ce qu'il y a marqué pour mettre à la place

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1319 suivant ›
Partagez