POUPEE je voulait savoir combien ya t-il d'épreuve?
et une deuxième annonce ds 2jours g 1mois alors jvous invite tous a boire un vers de champagne chez moi! lol
toukette se lève et le remercie pour son invitation nous n'oublierons pas d'apporter gateaux et cadeaux bien sur .Alors prépares toi à fêter ça.
Toukette s'assois en rougissant.
Derrière, dans les coulisses, Zéphyr rajuste le noeud papillon de son smoking flambant neuf et fait son apparition sur scène...
Re-bonjour à tous ! Moi je vais vous parlez d’un sport assez spécial… Il s’agit du premier saut en parachute d’un oiseau… Nous nous jetons tous en même temps dans le vide et le premier arrivé en bas remporte la victoire. Ouvrez vos oreilles à ce récit qui ne manque pas d’air ! ^^
Les chanceux, ou plutôt chanceuses, sélectionnés avec soin montèrent et prirent place au dos de l’oiseau. La sélection d’écureuil n’était constituée que d’écureuillettes afin de prouver aux hommes ( aux vrais :P) qu’il n’y a pas que eux qui sont de grands sportifs…héhé…Moi, Zéphyr je sauterais aussi en tant que cameraman privé de l’intervention pour filmer les acrobaties des demoiselles… A bord de l’oiseau, pendant qu’il s’élevait dans les airs, tous les participant(es) étaient stressé. Petite Noisette se rongeait les griffes en regardant l’altitude qu’on prenait d’un air paniqué, Minitikki arrachait unes à unes les plumes de l’oiseau qui n’avait pas l’air d’apprécier cela et le faisait ressentir sous de violentes secousses et Rutabaga était presque la seule a ne pas s’angoisser à l’idée de se jeter dans le vide à une altitude d’une cinquantaines de mètres ( et oui c’est beaucoup pour de petits écureuils :-D). L’avion, euh pardon je voulais dire l’oiseau se stabilisa à une certaine hauteur et les écureuillettes se mirent en ligne afin qu’aucunes d’entre elles ne soient désavantagée.
Au coup de sifflet, elles plongèrent toutes hormis Bridgess00, qui avait le vertige et c’était au dessus de ses forces. Je m’élança à mon tour à la poursuite de quelques clichés des concurrentes. Zadel aillant déployer son parachute en feuilles de chêne beaucoup trop tôt arrivera sûrement la dernière en bas. Dommage pour notre miss, on ne peut pas être bonne en tout ! :-D Rutabaga, elle au contraire, tellement décontractée oublia de déployer son parachute, tellement préoccupée par la vue splendide. Elle rebondit dans le mousse prévu a cet usage, une chance qu’elle ne se soit rien cassée ! Léab était la première pour l’instant mais suivie de très prêt par POUPEE… La petite troupe se rapprochait de plus en plus de la cime des arbres verts et dévalait le ciel à une vitesse grand V. Minitikki de son côté, a poussé un long cri perçant durant toute la descente et enchaîna quelques saltos dont je doute qu’elle ai fait exprès mais était la dernière, après Zadel bien sûr qui était presque comptée comme hors course !
Suite à un faux mouvement ( sûrement du au stress lui aussi) Petite Noisette percuta violement Jacotte, emmêla les deux parachutes et entraîna, à son grand regret, la disqualification des deux écureuillettes… Toukette elle, n’avait pas attiré l’attention sur elle de toute la descente…Elle restait concentrée à une vitesse constante. Léab et POUPEE arrivèrent vraiment ex aequo les pattes sur terre. Se tirant chacune à leur tour dans leurs courses effrénées, suivie de Toukette en 2ème place et en queue du trio de tête, où plutôt du quatro désomais ! ^^ Minitikki ne figurait pas sur le podium mais reçu quand même le prix des plus belles acrobaties ( peut-être involontaire mais quand même). Zadel perda quand même avec le sourire, ravie d’avoir participé à cette première inédite !
Pour le film de cette scène veillez contactez Zéphyr en privé...^^
Desolee par obligation familliale que je ne siterais pas je suis obliger de me retirer de la cours!!!!
Peut etre que je le ferais une autre fois!!!
Je souhaite bonne chance a tous les autres ecureils !!!!
Bonne chance et que le plus beau gagne!!!! ;-)
Sangokou