Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

2ème édition Mister Gland Doré!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1331 suivant ›

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le dimanche 31 juillet 2005, 11h52

POUPEE je voulait savoir combien ya t-il d'épreuve?

et une deuxième annonce ds 2jours g 1mois alors jvous invite tous a boire un vers de champagne chez moi!                           lol

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le dimanche 31 juillet 2005, 12h00
je corrige ma déclaration( pipoly se met a rougir tellement il est confut) je n'ai pas de champagne mais si certain d'entre vous tienne bien l'alcool g du wisky alors vené fété mes 1 mois!!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le dimanche 31 juillet 2005, 12h47

toukette se lève et le remercie pour son invitation  nous n'oublierons pas d'apporter gateaux et cadeaux bien sur .Alors prépares toi à fêter ça.

Toukette s'assois en rougissant.

gaara

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par gaara
le dimanche 31 juillet 2005, 13h25
J'aimerai savoir quand ce termine cette epreuve car je crois ne pas avoir le temps de la faire aujourd''hui mais je vais essayer.

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 31 juillet 2005, 14h25
ben ça se fini dans 3jours comme les autres!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 31 juillet 2005, 14h36
Geneviève s'avance jusqu'au micro.
Je vous annonce que Grigridoum reprend la course! Eh oui le stress ça fait dire un peu n'importe quoi!
Allez il va maintenant nous faire ça prestation! On l'accueille comme il se doit c'est Grigridoum!

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le dimanche 31 juillet 2005, 14h53
Grigridoum s'avance timidement, chose tres peu courante chez lui, il semble un peu mal a l'aise, il decole un peu son noeud papillon de son coup comme s'il avait tres chaud..

Bien... c'est a mon tour ... c'est pour toi mini  /petit clin d'oeuil/

Je vais voue commenter une epreuve sportive qui n'as pas encore cours chez nous mais qui plais beaucoup dans les autres forets... le tir a l'arc..

Le candidat adversse viens d'arrivé sur le stand de tir, il ne parle pas et semble tres concentré... je le regarde deposer son grand sac d'ou il sort un sublime arc en matiere resistante mais qui semble tres legere ..
J'ouvre mon sac a mon tour, pour en sortir un arc de qualité moyenne, c'est un arc que j'avais fabriquer moi meme avec les restes de materiaux que j'avais apres avoir construit un nouvel etage a mon nid..autant dire que la comparaison etait pitoyable.. je ravalais ma salive en voyant mon adverssaire sourire en voyant mon arc, je fis comme de si de rien n'etait et me presentais sur le pas de tir..

premiere fleche.. je fixais la cible de mon regard, tandis que grace a mes petites oreilles pointu je jaugais le vent.... je tendis tant que je le pouvais mon arc et lachais la fleche... elle vint ce planter en pleins dans la zone jaune.
Asser content de moi je laissais la place a mon adverssaire qui ne ce fit pas prier pour me montrer son arc flambant neuf au passage..
il ce concentra un moment et decocha une fleche en pleins dans la limite du rouge et du jaune...
L'arbitre alla voir de plus pres et accorda 10 points, la fleche mordais legerement sur le rouge et lui donnais donc un avantage.
Je pris place pour ma seconde fleche... je commencais a me concentrer quand un oiseau passa au meme moment, je n'eut pas d'autre reflexe que de mettre mon arc plus haut pour ne pas blesser l'oiseau, et du coup je loupais la cible..

Mon adverssaire ce positionna et apres avoir pris son temps pour ajuster son tir, planta une fleche en plein dans le jaune... 5 points supplementaire...

Ma derrniere fleche....je regardais le centre de la cible... je me disais en moi meme "vas y! plante toi en pleins centre!!"
et la fleche parti en direction de la cible.. je cru un moment que la fleche allait ce planter en plein centre mais helas elle rata de peu le millieu et vint ce poser dans la zone noire... c'etait quand meme 15 points et c'etait surtout la premiere fois que j'etait si pres du centre!

mon adverssaire avait 15 points et encore une fleche a tirer... moi j'avais 20 points mais plus de fleche... mon petit coeur battais tres fort, mon adverssaire ce placa et ce concentra.. le temps me parru une eternité.. le vent s'etait arreter , donnant un avantage encore plus grand a mon adverssaire... il decocha sa fleche... et la.. l'incroyable ce produisis! l'oiseau que j'avait eviter de justesse piquat et ce saisit de la fleche en pleins vol!
L'arbitre declara que la fleche etait perdu et que je remportais la victoire! une victoire que je doit a cet oiseau malicieu!

merci a tous!

Grigridoum retourna derriere le rideau et fit au passage une bise a minitikki "merci mon coeur "

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 31 juillet 2005, 14h53
(Vite, POUPEE viens dire 2,3 mots avant l'arrivée de grigridoum)
Je viens vite répondre aux questions qui ont été posées; il y a en tout 3 épreuves et celle-ci se termine mardi après-midi.
Bravo au petit bernar pour son récit ainsi qu'à Edy-le-taré (dans une tenue toujours impeccable) on s'y serait cru, dans les rouleaux!
Je suis très heureuse du retour de grigridoum et Sangokou, reviens lui aussi (malheureusement, il ne passera que 2 épreuves, mais tout est encore possible au niveau des points).
Maintenant, c'est à vous, chers candidats.

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le dimanche 31 juillet 2005, 16h11

Derrière, dans les coulisses, Zéphyr rajuste le noeud papillon de son smoking flambant neuf et fait son apparition sur scène...

Re-bonjour à tous ! Moi je vais vous parlez d’un sport assez spécial… Il s’agit du premier saut en parachute d’un oiseau… Nous nous jetons tous en même temps dans le vide et le premier arrivé en bas remporte la victoire. Ouvrez vos oreilles à ce récit qui ne manque pas d’air ! ^^

Les chanceux, ou plutôt chanceuses, sélectionnés avec soin montèrent et prirent place au dos de l’oiseau. La sélection d’écureuil n’était constituée que d’écureuillettes afin de prouver aux hommes ( aux vrais :P) qu’il n’y a pas que eux qui sont de grands sportifs…héhé…Moi, Zéphyr je sauterais aussi en tant que cameraman privé de l’intervention pour filmer les acrobaties des demoiselles… A bord de l’oiseau, pendant qu’il s’élevait dans les airs, tous les participant(es) étaient stressé. Petite Noisette se rongeait les griffes en regardant l’altitude qu’on prenait d’un air paniqué, Minitikki arrachait unes à unes les plumes de l’oiseau qui n’avait pas l’air d’apprécier cela et le faisait ressentir sous de violentes secousses et Rutabaga était presque la seule a ne pas s’angoisser à l’idée de se jeter dans le vide à une altitude d’une cinquantaines de mètres ( et oui c’est beaucoup pour de petits écureuils :-D). L’avion, euh pardon je voulais dire l’oiseau se stabilisa à une certaine hauteur et les écureuillettes se mirent en ligne afin qu’aucunes d’entre elles ne soient désavantagée.

Au coup de sifflet, elles plongèrent toutes hormis Bridgess00, qui avait le vertige et c’était au dessus de ses forces. Je m’élança à mon tour à la poursuite de quelques clichés des concurrentes. Zadel aillant déployer son parachute en feuilles de chêne beaucoup trop tôt arrivera sûrement la dernière en bas. Dommage pour notre miss, on ne peut pas être bonne en tout ! :-D Rutabaga, elle au contraire, tellement décontractée oublia de déployer son parachute, tellement préoccupée par la vue splendide. Elle rebondit dans le mousse prévu a cet usage, une chance qu’elle ne se soit rien cassée ! Léab était la première pour l’instant mais suivie de très prêt par POUPEE… La petite troupe se rapprochait de plus en plus de la cime des arbres verts et dévalait le ciel à une vitesse grand V.  Minitikki de son côté, a poussé un long cri perçant durant toute la descente et enchaîna quelques saltos dont je doute qu’elle ai fait exprès mais était la dernière, après Zadel bien sûr qui était presque comptée comme hors course !

Suite à un faux mouvement ( sûrement du au stress lui aussi) Petite Noisette percuta violement Jacotte, emmêla les deux parachutes et entraîna, à son grand regret, la disqualification des deux écureuillettes… Toukette elle, n’avait pas attiré l’attention sur elle de toute la descente…Elle restait concentrée à une vitesse constante. Léab et POUPEE arrivèrent vraiment ex aequo les pattes sur terre. Se tirant chacune à leur tour dans leurs courses effrénées, suivie de Toukette en 2ème place et en queue du trio de tête, où plutôt du quatro désomais ! ^^ Minitikki ne figurait pas sur le podium mais reçu quand même le prix des plus belles acrobaties ( peut-être involontaire mais quand même). Zadel perda quand même avec le sourire, ravie d’avoir participé à cette première inédite !

Pour le film de cette scène veillez contactez Zéphyr en privé...^^

Sangokou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Sangokou
le dimanche 31 juillet 2005, 17h27

Desolee par obligation familliale que je ne siterais pas je suis obliger de me retirer de la cours!!!!

Peut etre que je le ferais une autre fois!!!

Je souhaite bonne chance a tous les autres ecureils !!!!

Bonne chance et que le plus beau gagne!!!!  ;-)

Sangokou

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1331 suivant ›
Partagez