Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1325 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 17 juillet 2005, 13h46

...ohlala! ma conférence! v'là qu'j'oublie ma conférence!!... oh! Mélonie...c'est la 1ère fois qu'ça m'arrive...

v'là c'que c'est de faire de longues veillées... de trop rêver...et..!!...Que c'est dur de revenir à la réalité!!!...

...J'arrive mes amis, j'arrive!!... 

...Mais après la conférence, il va me falloir voir notre voyante Pimprenelle...j'ai besoin de son aide...!!......

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 17 juillet 2005, 17h28
Je ne me lasse pas d'ecouter tes conferences Nestor... Avec cette chaleur, tu merites bien un rafraichissement, viens faire un tour au GilbertCafé, il faut en profiter pendant que Gilbert n'est pas là !!! bien sur, a la noisette gourmande... , une friandise te sera offerte !!! Tomie a trouvé un fournisseur du tonnerre... plus de problemes de farine !!!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 17 juillet 2005, 17h47
mmmmmmmm...........j'adore la noisette gourmande.....que de bonnes friandises....heureusement qu'on fait beaucoup de sport ici, sinon boujours les kilos !!
Allez, je vais faire un tour de  pedalo avec Findex !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 17 juillet 2005, 20h40

Ah! ça fait du bien un p'tit jus de noisettes glacé avec cette chaleur!! j'me sens mieux maintenant...

...j'peux prendre un sucre d'orge à la fraise des bois, choupie? et.. un brownie?..

...et j'vais faire un tour de pédalo, j'vais voir s' y a pas trop de monde...tu viens choupie? j't'invites!!!..  

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 17 juillet 2005, 23h53
ouffffff ......tout est en ordre ...  et prèt pour demain...encore une belle journée.......!!
tout le monde à bien travaillé   ......!!!!  j'ai eu peu de temps  , pour flaner .. Nestor ...était  réveur  aujourd'hui .....dire qu'il allait oublier sa conférence .....par contre choupie et tomie  ont eu  énormement de travail .....il faut dire que toutes leurs patisseries sont ...un délices ....et puis elles s'occupent du " gilbert café " en plus ...!!!!!
je n'ai mème pas eu le temps d'aller faire un tour de pédalo .....j'ai aperçu findex.....débordé lui aussi ....!!  enfin on ne va pas se plaindre ..........!!!! 

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 18 juillet 2005, 01h16
Et alors que la merveilleuse agitation de ces quelques jours s'estompait, nous nous retrouvons tous dans la fraicheur de la  nuit pour observer les étoiles. Le ciel est de toute beauté ce soir. Regardez  les couleurs de cette constellation. Et là-bas, cette nébuleuse argentée. Au dessus de nous, la voie lactée nous entoure comme un bouclier protecteur. Quelques fois, une étoile s'échappe et file rapidement dans le ciel...pour se poser quelque part dans le pays de Nutsy. Demain, à la place de cette météorite, on verra fleurir une nouvelle vie. Car c'est là le secret de notre existence. Nous ne sommes en fait que des poussières d'étoiles...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 18 juillet 2005, 01h25
que  c'est beau ....stanley.....tes explications sont pleines d'émotion ......

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 18 juillet 2005, 01h31
Merci Mélonie. Tes yeux sont aussi brillants que les étoiles... On a envie de s'y perdre dedans.

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 18 juillet 2005, 08h56
Mais bien sur Nestor, j'arrive avec Plaisir avec le sucre d'orge à la fraise des bois, le brownie, et un croquant en plus !!!... Je pense que Tomie ne m'en voudra pas, avec tous ces ecureuils partis en vacances, la folie du 1er jour s'est estompée et nous avons quand meme moins de travail !!!
Stanley, Mélonie a raison, tes recits sont sublimes, j'ai du mal à descendre ma tete des etoiles !!! Et en plus de ses conferences, Stanley à installer des chaises longues au bord du lac pour ceux qui veulent se detendre. Pimprenelle, sors un peu de ton stand, tu dois etouffée à l'nterieur, je t'ai dejà reservé une chaise longue et je t'apporterai un jus de noisettes frais et une gourmandise...

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 19 juillet 2005, 10h13

chouPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a l'aide on est a court de noix viIIIIte !

tomie ferme le stande et par a la recherche de noix .....

4h plus tard tomie est de retour et marmone des phrases incomprehensible.......

4h00 de recherche est aucune noix en vue que va t'on faire !!!!!?

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1325 suivant ›
Partagez