Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1362 suivant ›

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 04 juillet 2005, 19h44
et nous? les crazy nuts??? quand est ce qu'on passe sur cette radio??? hein??? jamais? mais pourquoi????
*Gélatine s'en va pleurer avec ses amis du groupe*

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 04 juillet 2005, 21h45
ben .... euh .... tu vois Gélatine ..... on n'est pas tout à fait prêts.... faut encore qu'on répéte un peu .....alors on va encore attendre !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 05 juillet 2005, 02h36

*lettre à Geneviève et aux animateurs de SkyNuts*

Le choix de notre écureuil de la semaine a été effectué dans la précipitation. La radio SkyNuts connaissant un succès certain, le choix a été fait de lui rendre hommage. Mais comme le premier a avoir émis est Grigridoum, il a été pris pour le créateur de la radio alors que c'est bien Geneviève. L'équipe du site s'excuse pour la méprise qu'il y a eu à propos de la fondatrice de Skynuts.

En remerciant l'équipe de Skynuts et ses auditeurs de leur compréhension,

Syahia, l'équipe Nutsy.net

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 05 juillet 2005, 09h20
Bon ça va... la vérité a été rétablie! Merci! Geneviève te voilà propulsée écureuillette de la semaine! WOW!
On pourrait fêter ça non? En offrant à 1 écureuil une journée dans nos studios! qu'en pensez vous chers collègues?

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 05 juillet 2005, 09h28
Merci a tous les admins pour avoir "rétabli la vérité"!!!!!!!!
Ouais c'est une super idée Gélatine!!!Merci et bravo a tous les chroniqueurs pour leur travail éfficace qui met beaucoup d'ambiance!!!!!
En plus de l'écureuil qui passera 1 journée dans nos studios pour fêter ça je vous invite tous chez moi pour une gigantesque fête!!!!!!!!!!!!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 05 juillet 2005, 09h35

youpiiiiii! bon alors pour le concours... hum... erm... *réfléchis* Bon aller, le premier qui poste après moi (et qui ne soit pas un animateur) gagne une journée dans nos studios! A vos claviers chers amis!

Geneviève tu la fais quand ta méga fête? Non parce que ce soir, c'est .....  LE 6e MENSIVERSAIRE DE MASHKA!!!! et pour cette occasion il est temps d'écouter le grand tube depuis la nuit des temps:

Joyeux niniversaire... joyeux niniversaire, nos voeux les plus sincères .......

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 05 juillet 2005, 09h59
Ben je la ferait demain soir et j'inviterai Mashka ainsi que les Crazy Nuts pour concert privé!(je vais prévenir les voisins qu'ils ne s'affolent pas trop si leurs carreaux se cassent!!!!!!!)lol
En passant JOYEUX MOISIVERSAIRE MASHKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

michounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par michounette
le mardi 05 juillet 2005, 10h46
Message modéré

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 05 juillet 2005, 10h51
Bonjour à tous les auditeurs et auditrices de SkyNuts, la radio qui déchire!!!

Vous avez entendu ??? Le premier parmi vous qui nous téléphonera gagnera une journée entière dans nos studios !!!

Qu'attendez-vous???? Si vous êtes au boulot faites semblant d'aller boire un café et appelez-nous !!!

Et si vous êtes encore couchés c'est peut-être que vous avez abusés de la Bjordka hier soir! (Merci encore à notre sponsor) lol !!

Aujourd'hui je ne vous parlerez pas de mode, je vous demanderez des témoignages sur des moments de vie partagés avec Mashka afin de lui fêter un anniversaire tout particulier!!

Vite qui sera le ou la première????

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mardi 05 juillet 2005, 12h30

Jingle

"Pour un nid bien décoré quelque soit votre budget"

Le prochain sujet sera " la chambre", je vous apprendrais à vous créer un petit nid douillet pour faire de beaux rêves!

Jingle

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1362 suivant ›
Partagez