Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Répetition du groupe

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9

ti-blou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par ti-blou
le lundi 04 juillet 2005, 21h24

moi aissi je veut participer je suis batteur

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 04 juillet 2005, 23h31

quelle ambiance chaleureuse!! ah dites donc! si ça commence comme ça on va pas faire long feu!!! va falloir faire la paix les amis! ou alors se séparer si on ne peut vraiment pas s'entendre! Un groupe doit être uni comme les doigts de la main, pas se quereller pour des broutilles!

allons faire une séance de zen tous ensemble ça nous fera du bien! (venez chez moi y a encore de la place lol)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 05 juillet 2005, 08h30
oui Gélatine a raison! on n'y arrivera pas comme ça .... faut se serrer les coudes .

on devrait tout remettre à plat et réfléchir à notre avenir ....

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 05 juillet 2005, 10h39
Oui allez je me sert les coudes! et après je fais quoi?

sinon je pense qu'on doit vraiment répéter car la chanteuse n'est pas souvent là et que tomie est rentrée seulement depuis hier donc elle connait pas les paroles!

Faut qu'on se bouge et Petite Noisette pour ta laryngite, il faut vite que tu ailles voir un médecin car avec la chaleur ça empire et bientôt tu n'auras plus de voix!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 05 juillet 2005, 10h56
wouaff !!! jean claude !! il prend tout au premier degré celui-là !!!

Petite Noisette est occupée à répéter chez elle . Le problème c'est qu'on est pas avec elle!!!!!

Alors moi je vous propose de répéter des chansons d'autres groupes en attendant pour qu'on puisse honorer nos engagements (et gagner des noisettes!!!! ) Tous les autres groupes passent à la radio ...... pas nous....:(

Est-ce que ça vous va???? Donnez des titres et on va s'y mettre! ;)

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mercredi 06 juillet 2005, 19h20

wé pa mal ton idée gilbert

(désoler pour mon absence ma maitresse etant malade ne doit pas aller sur ,l'ordi hier elle se sentait vraiment mal et .......encore desoler elle a dé antibiotique dès qu'elle sera gueri comptai sur elle pour etre presente deja dem1 sa ira mieu !! biz)

JC je suis aller ché le medecin hier il ma donner de koi é je suis gueri elle est pa belle la vie ?!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Partagez