Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

toute les team

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

giok

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par giok
le lundi 27 juin 2005, 19h26
asbet, si tu continue  c'est toute la lune Sombre qui va t'attaquer

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 27 juin 2005, 19h55

giok est pas de la TM t es mal renseignée

asbeth tu vas pouvoir m eclairer je me pose une question sans arrieres pensées

tu parles d'école... quel âge as tu?

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 27 juin 2005, 20h28
bon aller ça suffit, quelques soit l'âge je refuse de lire ce genre d'inepties, j'ai déclencher la guerre, non mais, de qui te moques tu ??? incroyable, et quel aplomb pour oser me sortir cela, vas y relis, et notes bien de qui viens la provoc, et assumes, tu ne me feras pas porter ce chapeau là. Bon je termine ici car ce n'est pas le sujet....courage Petite Noisette, tu vas y arriver ....un vrai journal, digne de ce nom reflettant les exlpoits de la Team Masquée.

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 27 juin 2005, 21h57
je te le dirais pas mais je suis un adolesent qui va toute vous éliminer et jai rien fait a la lune sombre

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 27 juin 2005, 21h58
quest ca que tu fait ded bon pour que la team masquée taime au tant darkness

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le mardi 28 juin 2005, 23h20

up up up, la team du 21e siecle, c celle de gros calin, notre maitre a tous.

Quand tu recoit une mesquinerie, defend toi, et entre e contact avec l'ecureuil mesquin afin de nouer des contacts, et fais lui pleins de bisous!!!

Ainsi tous les ecureuils vivront dans la joie et l'amitie.

Ne succombes pas a Saint Mesqin, (qui doit avoir un bon fond lui aussi,) ton nid sera pauvre et tu auras que des ennemis. Declare ton amour a gros bisous sur le forum de bourg en brousse et ta vie sera meilleure. Pas de politique, ni de chefs, juste un maitre a penser...Faites l'amour, pas la guerre!!!!!!!!

Vive gros calin, amoureusement, Capucin

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le mardi 28 juin 2005, 23h24
Ah la la, un peu de douceur danc se monde de brute pleins de bisous partout (surtout aux ecureuilettes)

Twani

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Twani
le mercredi 29 juin 2005, 00h03

ok ! vous voulez qu'on parle bien ? Alors vous allez voir que les québecois se n'est pas ce que vous pensez ! Vous voyez bien que je sais écrire comme vous et que vous êtes capable de bien me comprendre !

On écris mal d'habitude parce qu'on veut parlez vite puis nous, la team bizard, quand on parle sur MSN, on écrit mal par habitude !

Vous voyez bien que je n'est pas un vocabulaire de tapette les Québecois ! Si tu vois une faute, dis-le-moi !

Twani !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mercredi 29 juin 2005, 00h58
je ne checherai pas la faute malgré certaine que je vois en un coup d oeil,mais bon on comprend tout de suite mieux.
maintenant que je peux enfin converser avec l un d entre vous je vais te répondre twani.

moi aussi j ai envie d écrire plus vite que j en suis capable, je manipule également MSN ce qui n arrange pas l orthographe mais du moins j essaie que mes phrases aient un sens et qu elle soit comprehensible a la lecture de chacun, souvent je relie mes phrases phonétiquement, je comprends ce que je dis ou ce que j explique si tu veux par la, mais souvent je me rends compte que le message envoyé comporte des mots qui n aurai pas le meme sens mais c est tout a fait compréhensible a la lecture comme je dis phonétique.
si vous pouvez a la rigueur faire un peu plus attention je crois que ca en arrangeraient certains.

mais bon cela dit je ne vois toujours pas de trace de mesquinerie........tant mieux pour vous d ailleurs.

Team masquée, "On écrit mal d'habitude parce qu'on veut parler"
(tu viens de dire, que si on voiyait une faute, il fallait te le dire, d ailleurs j en vois d autres.

Twani

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Twani
le mercredi 29 juin 2005, 01h04

ok ! Je me suis relu pi jai vu kelke fautes mais lo vous voyez kon est capable de bien écrire ! Jécris mal lo p-t mais mon message un peu plus en haut yé bien écris !

Twani

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez