giok est pas de la TM t es mal renseignée
asbeth tu vas pouvoir m eclairer je me pose une question sans arrieres pensées
tu parles d'école... quel âge as tu?
up up up, la team du 21e siecle, c celle de gros calin, notre maitre a tous.
Quand tu recoit une mesquinerie, defend toi, et entre e contact avec l'ecureuil mesquin afin de nouer des contacts, et fais lui pleins de bisous!!!
Ainsi tous les ecureuils vivront dans la joie et l'amitie.
Ne succombes pas a Saint Mesqin, (qui doit avoir un bon fond lui aussi,) ton nid sera pauvre et tu auras que des ennemis. Declare ton amour a gros bisous sur le forum de bourg en brousse et ta vie sera meilleure. Pas de politique, ni de chefs, juste un maitre a penser...Faites l'amour, pas la guerre!!!!!!!!
Vive gros calin, amoureusement, Capucin
ok ! vous voulez qu'on parle bien ? Alors vous allez voir que les québecois se n'est pas ce que vous pensez ! Vous voyez bien que je sais écrire comme vous et que vous êtes capable de bien me comprendre !
On écris mal d'habitude parce qu'on veut parlez vite puis nous, la team bizard, quand on parle sur MSN, on écrit mal par habitude !
Vous voyez bien que je n'est pas un vocabulaire de tapette les Québecois ! Si tu vois une faute, dis-le-moi !
Twani !
ok ! Je me suis relu pi jai vu kelke fautes mais lo vous voyez kon est capable de bien écrire ! Jécris mal lo p-t mais mon message un peu plus en haut yé bien écris !
Twani