Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

radio

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 29 juin 2005, 22h13

moi non plus! elle est bloquée dans mon village! c'est quoi ces écureuils qui participent pas aux campagnes???? y en a marre! j'ai bien envie de dire à tous les écureuils hypra motivés qu'on devrait se regrouper dans UN seul village! Comme ça on ferait les fous et plein d'autres choses! Ah mais oui! les campagnes seraient à peine créées qu'elles seraient pleines et déjà démarrées!

Bon arrêtons de rêver. ça va être encore pire cet été! va falloir se regrouper pour survivre! en attendant amusons nous! si on a pas no guitares on chantera a capella! tant pis! ça peut être marrant aussi!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mercredi 29 juin 2005, 22h18
ouais au fait, merci Gélatine pour ton aide à la forêt enchantée... Et que tout le monde se bouge! La forêt enchantée serait enchantée de vous accueillir, et pour le bruit et pour les campagnes!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 29 juin 2005, 22h24
moi pareil! j'ai ma guitare bloqué dans mon village... c'est triste ... ya que ma peluche qui peut jouer et pas moi.... sniif c'est triste la vie... lol!

allez de l'optimisme! je vais allumer ma radio je pense!!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mercredi 29 juin 2005, 22h42
Doum doum doum...mdr (ah ça me fait trop délirer ça à chaque fois). Bon jean claude baisse la radio quand tu passes à côté de chez moi! On ne s'entend plus coudre, c'est frustrant!! Viens plutôt faire ton boulot d'avocat...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Partagez