Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
wouaoooouuuuuuh!!..une piscine!!..j'cherche tout de suite mon maillot...Mélonie ma douce..tu sais où est mon maillot?...à la poubelle!! il était trop moche!!..ah bon!..aie..aie..aie!!..je suis un peu ennuyé!!!..mais non ma douce..ne t'en fais pas!!..on va trouver une solution...
...il faut aussi que j'regarde si j'ai tous les ingrédients pour les gâteaux!!..ouf !!..j'ai tout c'qu'il me faut!..je pourrais donc faire des gâteaux au chocolat et aux noisettes..et les tartes aux noix et aux baies..c'est Mélonie qui m'a proposé de les faire..hein!..qu'elle est adorable ma Mélonie!!..une vraie perle!!..j'ai de la chance de l'avoir rencontrée.....
...ah!..v'là..y a encore les bouteilles de Champnoisettes à mettre au frais!!..
...donc!..mis à part mon maillot..tout est ok!...Mélonie et moi sommes prêts pour faire la pâtisserie...il te suffira de nous indiquer le jour de la livraison..Jean Claude!!...
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon gilbert pour tout ça, j'ai ce qu'il faut! J'avais fait le plein
pour la fête du village! En plus, je crois que les voisins ont ce qu'il
faut! ;) Il suffit juste que tu nous prépares quelques mets délicieux!
Pauv' Nestor, je suis désolé pour ton maillot....! J'espère que tu en
trouveras un avant le jour de la fête! D'ailleurs, je ne sais pas quand
la faire.... :( ... Lundi peut être? Tout le monde sera prêt, tu auras
eu le temps de trouver un autre maillot et d'autres kureuils seront là!
Donc la date est fixée! Le lundi 22 Août, des tonnes de
succulente nourriture vous attendront chez Jean Claude, juste devant
StoneHendge entre Nutsyna et Flying' et devant Faunis et Nuttsie!
N'oubliez pas vos maillots! :)
Des salades de champignons(désolé pour la tarte que j'avais annoncé
tout à l'heure! ), des gâteaux au chocolat et aux noisettes, des tartes
aux baies et aux noix, et beaucoup de spécialités de la Noisette Gourmande et du GilbertCafé !
Si vous ne savez pas nager, des bouées vous seront prêtées, bien sûr!
à bientôt!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
AH! J'ai enfin trouvé la fête de jean claude. Je cherche depuis ce
matin! Eh oui toujours dans la lune la Bridgess! Et bien, on risque
d'avoir beaucoup de plaisir à ta boum jean claude......j'ai trèèèèèèèès
hâte. hummm tout ce que tu nous annonces comme plats me donne l'eau à
la bouche. Pfiouu une chance que tu auras des bouées...(arff je voulais pas le dire à voix haute!)
Bon allez je vais vous préparer une petite spécialité de mon grand nord préféré, mdr! Je repasse plus tard tout le monde!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
...hep! Jean Claude!...il va faire quoi comme petits plats, Gilbert??...j'suis pas curieux..mais tu sais j'suis gourmand..et...il faut bien que j'm'occupe..siii... j'ai pas de maillot...et...chuuut!..parles pas trop fort...il faut pas que Mélonie entende..tu sais elle trouve que je m'suis empâté.....alors dis moi tout bas!!..à part la salade de champignons..y a autre chose?..genre cassolette aux fruits du lac...surtout que la pêche était bonne ces derniers jours...et puiiiis... des p'tites tartes aux champignons..c'est quand même plus sympa que...seulement de la salade!!..non!!...hein!..Jean Claude.!!.alleeez!!!..tu ferais pas un p'tit effort pour ton copain Nestor??..et pour tous tes amis??.......
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
D'accord Nestor, je ne voulais pas écouté mais j'ai quand même entendu!
Justement j'avais demandé à Jean Claude ceque je pouvais faire: donc en
commande cassolette aux fruits du lac, tarte aux champignonspour
compléter la salade, de la tarte aux groseilles car je sais que
certains en sont friands (mais je ne veux pas concurrencer la Noisette Gourmande!).
Bon déjà je prends note de tout cela et si vous souhaitez commander d'autres plats, passez-moi un mp!
Ps: Nestor au cas où tu n'aurais pas le temps d'en chercher un, si tu
veux j'ai plusieurs maillots, tu en trouveras peut-être un qui te
conviendra.....;
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non merci Gilbert!!..c'est très gentil, mais j'ai trouvé hier en allant magasiner, un beau maillot bleu turquoise et marine pour mon Nestor!!..humm! qu'est ce qu'il va être mimi!!...et surtout Gilbert!!, ne lui parles pas trop du repas pour la fête de Jean Claude!, tu sais, il est très gourmand et... il s'est un peu trop empâté!!...même les activités sportives ne suffisent plus!..Après cette fête, je vais moi-même éviter de lui faire de la tarte aux noix, il en raffole,.. mais c'est pour sa santé!!....
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouf! Nestor, t'es sauvé! Sinon, Mélonie, tu vas pas nous priver de ta fabuleuse tarte aux noix?? :( ....
A demain pour la fête...! Avec tout le monde ça va être fabuleux...!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
...ahlalaaa!!..tout çà pour un peu de grassouille!!..c'est pas juste!...même plus de tarte!!....p't'être qu'en nageant...ouaaaiiiis!!...mais bien sûr!..j'ai une idée!..j'vais faire une dizaine de longueurs sans m'arrêter..fastoche!!..la natation ça me connait!!...et après une soirée à danser rocks, salsas, sambas...eeeeh oui!!..ma douce Mélonie,..adieu la "brioche" de ton p'tit Nestor!!..et à lui les bons gâteaux!!............
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon je vous attend, arrivez vite avec votre nourriture! La piscine est propre, les bestioles ont fini de nager!
à tout de suite! :)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
salut jean claude! on est les premiers? tant mieux car Bridgess et moi
avons eu des difficultés pour transporter tout ces plats.....on a
failli tomber plusieurs fois sur la route on avait trop de déséquilibre
sur la Flower! mais bon on est là!
tiens encore félicitations! voilà une bouteille de St Amour de ma cave
perso! un petit vin rouge dont tu me diras des nouvelles pour arroser
les feuilletés de fruits du lac pour Nestor!