Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Avis à la population - Vols à Gland doré !

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 13 juin 2005, 14h57

Mdr!!!!

Eh oui je ne voulais pas rester détective privée moi. Dans un burau sombre et sordide en noir et blanc ( comme ds les vieux films) à voir passer des jolies ecureuillettes en tailleur faisant du gringe au patron pr retrouver leur ecureuil disparu.

En plus les affaires de ventes clandestines de vodka ca allait bien 5 min et les affaires de mafia c bon pr se retrouver au fond du lac avec une baignoire attaché au pied...

Ici au NFBI on voit la vie en couleur du noir du rouge ou du vert ET, des soucoupes volantes lumineuses.

Et à part un matricule porteur de poisse et des supérieurs  un peu corrumpu... tout é nickeel

Noix de Cajou

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Noix de Cajou
le lundi 13 juin 2005, 15h43

Bon, les 2 jumelles, on se calme ! J'ai déjà assez de boulot à défaire tous les noeuds de cette énigmes sans que 2 comères dans votre genre s'en mêlent. Vous êtes jalouses l'une de l'autre et vous faites tout ce que vous pouvez pour vous pourrir. Tomie, ton alibi a été vérifié... les commerçants du marché vous ont identifiées ( y compris les deux beaux écureuils avec qui vous avez passé la soirée !). Quand à toi, abadial, pas besoin d'avocat. Tu es bien mêle-tout, mais je ne crois pas que tu sois mêlée à ce vol...

J'ai perdu du temps à cause de vous !

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 13 juin 2005, 16h32

En plus il a mal au crâne le pauvre... heureusement que je passais ds le coin et que g appellé les secours

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le lundi 13 juin 2005, 17h19
Ah merci Noix de Cajou , tu es mieux que les autres bisounours!

Noix de Cajou

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Noix de Cajou
le lundi 13 juin 2005, 17h41

Bjorgveldt, ne soit pas inquiet comme ça, je mène mon enquête avec sérieux. J'ai vérifié auprès du barman les heures d'arrivée et de départ de votre équipe. Tous les 4 , vous étiez bien à la taverne au moment du vol.... J'ai quand même demandé au barman la liste de vos consommations.... et je peux dire que ça rigole pas !!! Même moi, je n'aurais pas supporté. Et pourtant j'en ai vu défiler des bouteilles de gnôle de noix.... D'ailleurs moi-même je dist.... euh, on s'égare du sujet, là!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 13 juin 2005, 18h11
As tu pris en compte la piste des ET noix de cajou ?

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 13 juin 2005, 18h20

merci noix de cajoux !!!

vivement que le coupable soit arreté!!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 13 juin 2005, 18h24
euh Zadel tu me fais tout le temps peur!!! la dernière fois c'était les canards radioactifs et maintenant c'est les extra terrestres...pfff ... on pourra jamais mesquiner les extra-terrestres et on pourra jamais les arrêter.... AHAH!!!!!!! comment on va faire??????????

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 13 juin 2005, 21h46
lol t'en fé pas lme NFBIsera la

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 14 juin 2005, 13h42
ok!!! merci çame rassure!!! mais si les extra terrestres me kidnappent?? le nfbi va le savoir comment?? hein ???lol
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez