Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'ai le nouveau catalogue!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 15 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 09 juin 2005, 13h15
oui désolé!! mais c'est elle qui a commencé et en plus c'est une fille donc elle devrait pas être une grosse méchante comme ça...
*reprend un air plus fier et plus matur*

donc oui on enterre la hache de guerre gélatine !! euh mais est ce que je suis invité samedi ???lol
en attendant elle n'a pas encore riposté doc je m'attend à beaucoup de choses méchantes de sa pas!!

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le jeudi 09 juin 2005, 13h18
"euh mais est ce que je suis invité samedi ???lol"

Doit-on vraiment répondre à cette question dont tu connais déjà la réponse? lol ^__^

C'est avec Gypsie que t'as eu des problèmes je crois. T'en fait pas, c'est une chouette fille. Mais elle aime bien mesquiner le monde et ça je peux la comprendre. T'as qu'à lui envoyer de gentilles lettres. Enfin, ne joue pas l'hypocrite quand même ;-)

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le jeudi 09 juin 2005, 13h37

c'est vrai que Gypsie a l'air sympa, mais elle a une drôle de façon de montrer son attachement non ??  ;-)

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le jeudi 09 juin 2005, 13h52
Comme il a déjà été dit dans ce topic (enfin je crois), "qui aime bien châtie bien" ;-)

Et on dit souvent que la frontière entre l'amour et la haine est si proche!!

Je pense surtout qu'elle fait ça pour s'amuser :-D Je me souviens il n'y a pas si longtemps que ça ma maîtresse adorait jouer à un vieux jeu où elle faisait les méchants (Dungeon Keeper je crois bien ^__^, )
Comme quoi!

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le jeudi 09 juin 2005, 17h03
AAARRRGGGHH !!!! LÀ, VOUS ETES ALLÉS TROP LOIN !! CA NE SERA PLUS SEULEMENT MOI QUI VA VOUS APPRENDRE LES LECONS !  MOUHAHAHAH !! CHERRY, CASTAGNETTE ET JEAN CLAUDE, VOUS N'AVEZ PAS FINI D'ENTENDRE PARLER DE MOI ET DE LA LUNE SOMBRE !!!  CA VOUS APPRENDRA À VOULOIR DIRE QUE LES MÉCHANTS SONT SYMPAS .. NON MAIS, VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI, BISOUNOURS QUE VOUS ETES ?!    JAMAIS LES ÉCUREUILS DES TÉNÈBRES VONT SE LAISSER INSULTER DE LA SORTE !!         À TRÈS BIENTOT    GYPSIE    !!! 

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 09 juin 2005, 17h06

t'es sure que t'as pas un probleme de clavier gypsie?

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le jeudi 09 juin 2005, 17h09

Aucun problème de clavier Nut#nut .. mais toi, un petit problème d'audition ? ca fait deux fois en deux jours que je t'explique la raison des majuscules dans les messages importants ...  non mais ..   :p   ( mdrrrr )      Gypsie  

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 09 juin 2005, 17h11
T'appelles ca un message important? Ca doit faire la dixième fois cette semaine que tu fais des variantes du genre je vais vous mesquiner moi et la Lune sombre agrémenté de jeux de mots douteux...

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le jeudi 09 juin 2005, 17h19
Justement, des jeux de mots, voilà les variantes .. Oh la la  .. je t'aurais cru plus futé ..  Mais tu sais, il faut bien préparer le terrain quand on a prévu un grand retour et un horrible coup d'éclat ....  ou plutot de guerre .. Il n'y a rien de mieux que répéter en changeant le message pour que les bisounours comprennent .. il faut leur laisser le temps de saisir nos affreux projets .. et les faire regretter d'etre du mauvais coté, avant de passer aux actes .. Maintenant, finis les avertissements .. voici venu le temps du premier round     Mouhahah !!    Gypsie et la Lune Sombre !!! 

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 09 juin 2005, 17h23

OK c'est du bourrage de crâne, tu comprendras que ca peut m'énerver d'autant plus que c'est, à mon avis, mal présenté peu original et surtout lassant à la longue.

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 15 suivant ›
Partagez