Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Soirée Pyjama!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 14 mai 2005, 13h15
Merci les filles!!
il faut avouer que j'aurais pas dû reprendre de mousse au chocolat (tu me passera la recette gélatine????)!!!
à moins que ce ne soit la gnole? ou l'infusion d' herbes?....
c'est quoi le dernier truc qui est sorti de l'alambic?.... oui le jaune à reflets rouges et bleus..... l'était bien bon vous avez gardé la recette j'espère!!!!

bon j'ai un peu la tête lourde ce matin (euh .........c'est encore le matin??????) mais ça fais rien, ça vaut toutes les noisettes du monde (euh pas toutes toutes quand même!!) c'était une super soirée.... Merci les copines!!!

quand aux mecs qui devaient, qui allaient, qu'on verrait!!!!!! on a rien vu!!!!!.................... et c'est tant mieux!!!!!!

Merci encore et à la prochaine soirée, vous n'avez qu'a poster un message et j'accours!! (c'est pas moi qui l'organise la prochaine, parce que là c'est un peu..............<qualificatif censuré>................ mais comme mon nid n'est pas grand j'en aurais pas pour longtemps.....
et puis ça vallait vraiment le coup!!!
j'en referais bien une demain si je m'écoutais.......NAN........... faut pas..... faut gagner des Noisettes............ dites les Admins, c'est quand que vous instituez les congés payés et la retraite????????

@+ toutes et tous(ben oui nous ont quand même pourri le fil!!!)
merci d'avoir donné vie ma petite idée!!!!!!
et à une prochaine fois pour de nouvelles aventures!!!!

Morwen

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Morwen
le samedi 14 mai 2005, 14h29
Je viens a la prochaine promis d'ailleur on peut mettre ça a se soir. je suis vraiment désolé mais mon créateur n'a pas pu venir depuis mercredi  soir.....désolé les filles sniff sincérment dsl .

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 14 mai 2005, 16h26
ça fait rien Morwen, t'as des excuses ces G#*# de créateurs en font vraiment à leur tête!!! ça aussi va falloir que ça change!!!!
de toutes façons la première PJ organisée n'est pas la meilleure car on ne se connait pas assez..... et puis on oublie des trucs, l'organisation n'est pas forcément rodée..... la prochaine sera de toutes façons super top et si en plus tu viens ce sera vraiment le Nirvana!!!!!!!!
...... par contre pour ce soir je me sens un peu flagada là .... j'sais pas pourquoi d'ailleurs!!!!

Morwen

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Morwen
le samedi 14 mai 2005, 19h41
ok bas on fera ça plus tard! et se sra chez moi dans ma piscine et on pourra s'amuser avec mon kayak et mes pagaies dans la piscine

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le samedi 14 mai 2005, 19h50
oh genial si ta une piscine en plus moi aussi j'ai kayak et pagaie je pourrais ramene

Morwen

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Morwen
le samedi 14 mai 2005, 20h03

yessssss super on s'amusera trop !!!!ça va etre géanttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 15 mai 2005, 00h19

ah ouais!!! Quelle soirée d'enfer! Mais il faut déjà penser à la suivante non? En s'y prenant un peu plus tôt on devrait approcher la perfection! Super l'idée de la faire chez toi Morwen! La piscine ça va être méga hypra supra... Je ramènerai mes canards en plastiques, sont trop migons et font du bruit! Coin coin! Mdr. Mais ce ne sera donc plus une soirée PJ mais une soirée maillot de bain! Parce que mon pj ne va pas dans la piscine... il sait pas nager! lol.

Aller, on y pense, on s'appelle et on s'fait une soirée! Pendant ce temps les gros écureuils patapouf regarderont tranquillement leur match de foot, sans nous embêter! Non mais!

Bisous à toutEs!

Gélatine *qui n'en peut plus de se coucher tard en ce moment! demain c'est grasse mat'*

Morwen

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Morwen
le dimanche 15 mai 2005, 10h04
Ok ramener tout n'hésiter pas !!!!Oui maillot de bain lol les pauvres pyjamas

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 15 mai 2005, 15h23

regardez j'ai enfin développé quelques photos de notre super soirée regardez!!!

http://img239.echo.cx/my.php?image=squirel6ah.jpg

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 15 mai 2005, 15h34
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›
Partagez