Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Révélations Nut's Potins

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mercredi 15 juin 2005, 12h36

Oh c'est une excellente idée, je n'y avais pas songé....

Bien contactez moi je vous mettrez en relation.....

rockyball

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par rockyball
le mercredi 15 juin 2005, 13h21
Message modéré

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 15 juin 2005, 16h57

Heu la petite rousse elle trouve que le jeune homme masqué sent un peu trop fort à son goût, voyez plutôt cet autre topic du forum:

http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?debut:int=9&ref:int=4385

Ne t'inquiète pas ma jolie rousse à nattes, un jour je t'enlèverai et nous iront vivre heureux loin de la puanteur de Gland Maudit.

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mercredi 15 juin 2005, 19h57

chers et moins chers lecteurs,

Depuis quelque temps je remarque que les questions s'orientent sur les vies secrètes de nos admins!

Après avoir enquêté (toujours au péril de ma propre vie au milieu des caleçons de Dam, des tongs de Fabs, des soquettes de Bjorg et des chaussues de Syahia), je suis en mesure de vous présenté ces quatre garçons pleins d'avenir!

Commençons par le plus énigmatique mais néanmoins communicatif: Syahia

Suite à sa pseudo-déception avec Grigou,  il a décidé que son coeur ne lui serait plus jamais d'aucune utilité. Il est  aujourd'hui directeur d'une boîte de fabrication de frigidaire....Et durant son temps libre, il maltraite des sujets (insipides et inintéressant) postés sur le forum Nutsyen.... Je n'en dirai pas plus de peur de voir mon sujet disparaître..... (promis Syahia je te ferai un gros chèque.......)                 Enfin heureusement que t'es là pour rendre ce forum vivable et respectueux! Merci à toi.

Passons à ce pauvre Dam:

Bisounours de naissance, il aime manger des gateaux, des confitures... Il a peu de conversation et son vocabulaire se limite a GNU, Bisous et meuh...Il n'est pas une mauvaise compagnie! Il partage son temps entre Nutsy et......la glandouille!!! Bref, il fait un bon portemanteau, ou porte canette, il est gentil! Aujourd'hui il recherche le cureuil de sa vie (il paraît qu'il aime les cureuils masquée........) A bon entendeur!                       Enfin malgré tout il fait un excellent travail, Merci à toi!!!

Passons a ce cureuil aux multiples personnalités: Fabs

Tantôt bisounours, tantôt adorateur du mal, il destabilise par sa capacité à changer de comportement en moins d'une seconde!! Méfiez-vous de l'eau qui dort, lorsqu'il montre les dents, c'est pas pour faire de la pub pour Freedent (lol). Vous le reconnaitrez à ses tongs en peau de castor!!!  Dans la vie il est fabricant de voiture bio; en peau de castor!        Merci aussi à toi!!!

Enfin je parlerai plus tard du cas le plus délicat............

A plus tard pour la suite!!!

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mercredi 15 juin 2005, 20h06

suite

Enfin, Bjorgveldt

Ce grand gaillard sans foi ni loi, n'a de cesse de martyriser ses congénères, son esprit tordu et fort subtil, épate ses collègues. Il fait magnifiquement bien le café et les photocopies, bref ayant mis fin a sa carrière de mannequin pour lingeries fines il s'est reconvertie dans l'informatique pour vicre caché, ne supportant plus les signes de vieillesse sur son visage (et pas que là)!                          Merci aussi petit Bjorgi

Voilà vous savez tout

Merci encore à eux tous pour leur super boulot, profitez-en c'est la première et la dernière fois que je suis sympa!

C'était Darkureuil journaliste de l'extrême pour Nut's Potins!

biloute

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par biloute
le mercredi 15 juin 2005, 20h26
bravo pour toutes ces infos croustillantes.
continue comme ca.

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 15 juin 2005, 23h21
ah ouais! ça c'est de l'info! nos chers admins dévoilés dans leur intimité! on vous aime les gars! ouais bon je parle pour moi là... je pense pas que darki (tu permets?) soit d'accord avec moi...

Dame Cunégonde

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Dame Cunégonde
le mercredi 15 juin 2005, 23h21
Message modéré

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mercredi 15 juin 2005, 23h25
Message modéré

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le jeudi 16 juin 2005, 10h28

Moi j'aime pas les gens, et je suis censé restée honnête, juste et objectif dans mes articles....

Je suis journaliste de l'extrême C'est TOUT ce que vous devez savoir!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez