Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

PENDU .... le retour !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1330 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 30 novembre 2012, 01h53
un R ???  ai-je bien lu ??? un R !  Sonnez trompettes !!!
  non pas un  mais bien 2 R

- ER - E - ER - - - E

Lettres demandées et utilisées : E, L, I, O, T et R

Voilà pour vous mam'zelle !

Nation s'en retourne au marché faire ses achats en espérant que cet ajout aidera sa charmante voisine et l'inspirera pour ses futures demandes.

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le samedi 01 décembre 2012, 16h55

Fidelma chancelle de joie en entendant la musique triomphale et se dit youpiiiiii, enfin une fichue lettre ! Une p'tite danse bien en rythme tap, tap, tap, youkaïdi, youkaïda et tralala

Un M annonce t'elle fièrement, sûre de son choix, tout en polissant ses ongles sur sa fourrure flambant neuve

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 02 décembre 2012, 01h07
Un M ?  oulala...  il n'y en a pas un seul !

alors,  

- ER - E - ER - - - E

Lettres demandées et utilisées : E, L, I, O, T, R et M

Nation s'éloigne lentement se disant que demain est un autre jour et que sa copine aura peut-être un choix qui mènera à une nouvelle révélation...  Elle se dit aussi que Fidelma a une bien jolie fourrure !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 03 décembre 2012, 01h41
Ben ça alors pensa intelligemment Fidelma en regardant s'éloigner sa blonde amie d'un pas nonchalant, j'étais pourtant sûre de moi sur ce coup ! Bon, on relève le museau et on propose un N comme nunuche, niaise, nigaude ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 03 décembre 2012, 14h54
et Naion  ???  Oui m'dame tout un

- ER - E - ER - N - E

Lettres demandées et utilisées : E, L, I, O, T, R, M et N

Nation se demande bien à quel mot sa copine avait pensé auparavant... et sa liste de mot comparatif pour le N la bien fait sourire, voilà pourquoi à la suite elle ajoute Nation... Elle a bien hâte de voir quelle sera la prochaine lettre qui sera proposée

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 04 décembre 2012, 00h43
Alors là je sèche se dit Fidelma ! Kesque c'est que ce mot qu'elle m'a inventé la blondinette ? J'ai beau me creuser la cervelle, le cervelet et les méninges, ya rien qui vient ! Et si je proposais un S comme soudain, slalom, soupe ou sandwich ?? Hein qu'en pensez-vous adorable animatrice brune et blonde (et vi, pas facile d'être les deux en même temps mais toi tu as réussi hihi !)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 05 décembre 2012, 16h07
S ! comme serpent, siffler et sapin ! OUI il y en a un ! - ERSE - ER - N - E Lettres demandées et utilisées : E, L, I, O, T, R, M, N et S

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 05 décembre 2012, 18h00
J'ai un peu honte mais je ne trouve toujours pas !! J'ai beau chercher ça ne vient pas pffff ! Bon, je relance d'un U comme usurier, ubac, utakapa
Je ne résiste pas à une dernière (pour cette fois) petite image, tu sais ce que c'est quand on apprend quelque chose de nouveau, on ne s'en lasse pas !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 05 décembre 2012, 23h16
Je sais chère amie....  et elle est bien jolie cette image ! mais.. pas de U dans ce damné mot !!!
donc...

- ERSE - ER - N - E

Il n'est pas difficile ce mot... c'est tout simplement que tu n'y pense pas !!! 

Lettres demandées et utilisées : E, L, I, O, T, R, M, N, S et U

Nation s'éloigne en se disant que c'est fatal... Fidelma finira bien par trouver...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 06 décembre 2012, 20h11

ça m'énerveuuuuuuuuu ! Bon je propose un A douce et tendre animatrice de jeu !!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1330 suivant ›
Partagez