Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un R ??? ai-je bien lu ??? un R ! Sonnez trompettes !!!
non pas un mais bien 2 R
- ER - E - ER - - - E
Lettres demandées et utilisées : E, L, I, O, T et R
Voilà pour vous mam'zelle !
Nation s'en retourne au marché faire ses achats en espérant que cet ajout aidera sa charmante voisine et l'inspirera pour ses futures demandes.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fidelma chancelle de joie en entendant la musique triomphale et se dit youpiiiiii, enfin une fichue lettre ! Une p'tite danse bien en rythme tap, tap, tap, youkaïdi, youkaïda et tralala
Un M annonce t'elle fièrement, sûre de son choix, tout en polissant ses ongles sur sa fourrure flambant neuve
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un M ? oulala...
il n'y en a pas un seul !
alors,
- ER - E - ER - - - E
Lettres demandées et utilisées : E, L, I, O, T, R et M
Nation s'éloigne lentement se disant que demain est un autre jour et que sa copine aura peut-être un choix qui mènera à une nouvelle révélation... Elle se dit aussi que Fidelma a une bien jolie fourrure !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ben ça alors pensa intelligemment Fidelma en regardant s'éloigner sa blonde amie d'un pas nonchalant, j'étais pourtant sûre de moi sur ce coup ! Bon, on relève le museau et on propose un N comme nunuche, niaise, nigaude ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et Naion ??? Oui m'dame tout un
- ER - E - ER - N - E
Lettres demandées et utilisées : E, L, I, O, T, R, M et N
Nation se demande bien à quel mot sa copine avait pensé auparavant... et sa liste de mot comparatif pour le N la bien fait sourire, voilà pourquoi à la suite elle ajoute Nation... Elle a bien hâte de voir quelle sera la prochaine lettre qui sera proposée
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors là je sèche se dit Fidelma ! Kesque c'est que ce mot qu'elle m'a inventé la blondinette ? J'ai beau me creuser la cervelle, le cervelet et les méninges, ya rien qui vient ! Et si je proposais un S comme soudain, slalom, soupe ou sandwich ?? Hein qu'en pensez-vous adorable animatrice brune et blonde (et vi, pas facile d'être les deux en même temps mais toi tu as réussi hihi !)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
S ! comme serpent, siffler et sapin ! OUI il y en a un !
- ERSE - ER - N - E
Lettres demandées et utilisées : E, L, I, O, T, R, M, N et S
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai un peu honte mais je ne trouve toujours pas !! J'ai beau chercher ça ne vient pas pffff ! Bon, je relance d'un U comme usurier, ubac, utakapa
Je ne résiste pas à une dernière (pour cette fois) petite image, tu sais ce que c'est quand on apprend quelque chose de nouveau, on ne s'en lasse pas !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je sais chère amie.... et elle est bien jolie cette image ! mais.. pas de U dans ce damné mot !!!
donc...
- ERSE - ER - N - E
Il n'est pas difficile ce mot... c'est tout simplement que tu n'y pense pas !!!
Lettres demandées et utilisées : E, L, I, O, T, R, M, N, S et U
Nation s'éloigne en se disant que c'est fatal... Fidelma finira bien par trouver...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ça m'énerveuuuuuuuuu ! Bon je propose un A douce et tendre animatrice de jeu !!!!