rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
dis donc la vilaine je dis ce que je veux nan?? tsss bandeautés mal réveillée :p
kureuillator
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
flute, j'ai manqué aujourd'hui avant que ca soit demain, donc puisque demain, c'est aujourd'hui, et qu'aujourd'hui, il neige, je suppose que je me dois d'envoyer des surprises à ceux qui n'ont pas de bol. Ou quelque chose comme ca.
kureuillator se dis que faire un jour de cure de sommeil, ca lui réussit pas, et puisque son jour c'est la nuit, et que son demain c'est déjà aujourd'hui (ou l'inverse ?) il va retourner se coucher.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Kureuillator : arrête de te poser des questions et mesquine ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
si je regarde sa face, oh ma belle msoeur, il a mesquiné, et toi pas :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Incoryable ! Il neige toujours !
Désormais une seule solution est possible pour arrêter la neige : harcelez damien !
Aujourd'hui, comme je suis de mauvaise humeur, le bulletin sera court : j'ai dis le temps qu'il faisait, rien de plus a faire. Non mais.
demain s'il ne fait pas beau : Marbio
Priez pour que le beau temps revienne, c'est le seul conseil que je puisse vous donner !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
harceler damien??? tiens! voila du bon sens ici....
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
héhéhé il fait pas beau !
mesquinons mesquinons avant que l'indécente vague de beau temps chez les humains n'envahisse notre petit havre blanc
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ai oublié le point hier, mais ce n'est pas grave, puisque le beau temps est désormais de retour : profitons tous du soleil, bronzez, prenez des coups de soleil, vous n'en serez que plus appétissants pour les termites quand la pluie reviendra : elles aiment les écureuils bien grillés !
demain s'il pleut, caramelline
Faites le plein de vitamines D !
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
en l'absence de notre météorologiste préférée, je decrete qu'aujourd'hui, c'est hier (comment ca je recommence ?) et puis c'est tout
et demain, on espère qu'il fera aussi moche qu'aujourd'hui, parce que le gris, ca va bien avec mes yeux !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et moi je te souhaite une inondation dans ton nid, pfft ! On verra bien si tu sais te servir de tes p'tites papattes. Non mais...