Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
pas crédibles.... pas crédibles je le pense pas vraiment :p après pour la crédibilité d'un serré du slip qui a un neurone faut voir j'en ai peut être pas énormément mais plus que un serré du slip :D
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
( re désolé du double post) il faudrait que je sorte plus d'1 000 000 000 000 000 (et oui sa fait beaucoup de zéro :p) de vannes qui sont je le conçois débiles pour que mon cerveau soit en surchauffe :D (faut dire que mon z'humain a un environnement qui l'aide pour les vannes xD)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Eh bé les enfants, on ne vous a jamais appris à ne pas parler pour ne rien dire :p ?
Vous allez encore morfler, et pis c'est tout, c'est la vie, et on ne vous demande pas votre avis !
En attendant c'est là une bien triste nouvelle que je me dois de vous apporter... !
Malgré tous leurs efforts de survie (très très vains dis donc mdr), Carabaffe et Créfadet ont du quitter la compétition...
Il en va de même pour Moufouette, Barbidule et Ecremeuh... !
Ça fait toujours quelque chose de constater à quel point les bisounours manquent de ressources...
Aucun courage, personne n'ose nous défier concrètement, correctement et avec dignité...Vous tremblez, hein, pauvre de vous?
Eh
bien ces 5 là peuvent donc aller se rhabiller et retrouver les jupons
de leurs mômans, leurs petites bouillotes, et leurs paquets de fraises
tagada ! Leur insuffisance ne leur permettra même pas d'accéder aux 16
ème de finale de la compétition!
Team Masquée, on ne va quand même pas s'abaisser à mesquiner ceux qui ne l'ont pas mérité !!!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mais c'est que j'avais oublié d'annoncer aussi le départ de Taupikeur !
Ce brave, brave, très brave (:p) Taupikeur...erm que dire de plus...?
Nous ne saluons pas sa tentative de se démarquer des autres bisounours qui est restée vaine...
Nos coeurs de pierre ne se souviendront jamais de lui comme un adversaire potentiel... hmmm...
Que la force du bol de lait chaud soit avec lui ?
Team Masquée, je m'en sors bien, mais c'est toujours très difficile de tenter l'éloge de celui qui n'a pas su l'occasionner !
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
non on me pas appris a ne pas parler pour rien dire je le fais pas :p
Mais question enfants les nom de pokémons sa fait pas un peu "enfants xD
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Message modéré
Evelyne0
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien et bien ! Je vois qu’il y en a qui tiennent à leur brioche :p ! Et qui ne supportent pas qu’on les leur pique. Je pourrais citer par exemple Cacturne, Chenipotte et Prinplouf, qui, contrairement à Créfadet ce sont bien battus pour venger leurs placard à goûter.
J’en remet une couche aujourd’hui sur Chenipotte à nouveau mais aussi Barbamama (qui se défend plutôt bien) et Roilala ! Allez-y petits bisounours ! Défendez bien votre place dans la compétition :p !
Team Masquée, les bisounours sauront-ils résister ?
Evelyne0
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
(Désolé pour le double-post).
Gaalad, ces noms "enfants" comme tu dis vous correspondent trèèès bien, car, qu'est-ce qu'un bisounours après tout? Un (sale) gosse.
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
AHAHA je n'ai pas pris de brioches xD........ tu sais quoi ? ta description de.......... toi est magnifique un (sale) gosse