Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

{Officiel} CONCOURS ST MESQUIN, c'est parti!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1317 suivant ›

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le mercredi 19 janvier 2011, 12h17
pff, les guignols, ca sait même pas que les classements, ca change ... et qu'on peut les trouver bien affichés cette semaine.
En ce moment c'est le jaune qui est dernier, mais je m'occupe de faire changer ca.

Team masquée, nous, on est futés ....

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le mercredi 19 janvier 2011, 15h16
Mes petits amours, je me suis ennuyé de vous, bisou bisou, vous n'avez pas idée à quel point. Je me suis senti très mal de ne pas vous envoyer de petits mots hier. Je m'en suis voulu. Pardonnez-moi et venez tout de même m'offrir vos cadeaux, bisou bisou! Un peu de tendresse pour un petit bisounours qui vous tend les bras et vous distribue des bisous sans compter! Allez, chers petits démons de tout acabit, aimez-moi. Montrez au bleu passé date et au jaune malade que JE suis votre favori. Envoyez-moi beaucoup de cadeaux-bisous! Grosbisou baveux pour tous!

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 19 janvier 2011, 17h38
Merci  le bleu  je me trouve un peu ..... retombé en enfance avec cette tétine , mais tu ne perds rien pour attendre, ma cible de cadeaux va considérablement grossir  et ils seront tous pour toi.
T'auras plus qu'à me dire merci ^^ 

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le mercredi 19 janvier 2011, 18h08
Ah, c'est ça qu'il faut fiare pour que tu réserves tes cadeaux pour l'un d'entre nous?  Ok, dès que tu n'as plus ta tutute, je t'envoie plein de biberons alors, il suffisait de demander, mais tu étais gêné peut-être?

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 19 janvier 2011, 19h00
Tu es jaloux le  jaune , mais non ne pleure pas ,  tu en auras aussi de mes cadeaux ^^
Je sais me montrer généreux quand on le demande si gentiment :)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 19 janvier 2011, 19h36
Bon, je suis revenu à mes premiers amours dans mes cadeaux: tout au bleu ^^
Finalement, je l'adore vraiment celui-là :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 19 janvier 2011, 20h39
moi je trouve que le jaune est de plus en plus verdâtre... je me trompe? pêtre la jalousie, Oo

elle3105

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
02 septembre 2014
posté par elle3105
le mercredi 19 janvier 2011, 21h09
moi aussi je pourrais avec une tetine monsieur le jaune sale siteplé ???

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le mercredi 19 janvier 2011, 21h54
Pauvre petiote!  Je me serais fait un plaisir de te donner une jolie tutute, amis pour cela il faudrait que tu passes en mode mesquin.

Oui, le rabbit, je crois que tu es jaloux en effet; faut faire attention parce qu'il parait qu'on devient vert quand on est jaloux! Par contre, moi, je suis toujours d'un beau jaune couleur de mimosa, j'en ai même le parfum, c'est vrai hein que je sens bon?  C'est un cadeau que j'ai reçu, sur l'emballage, il était écrit "boule puante" mais c'était une blague, quand j'ai senti, j'ai tout de suite reconnu l'odeur du mimosa et je m'en suis mis partout!

Je suis trop content, Mesquinator m'adore, hi, hi, en plus, ça rime!  Il m'en a envoyé des choses! Je croyais que ça ne finirait jamais, il est trop généreux, faudra que je l'embrasse pour le remercier.

Vous savez quoi?  J'ai reçu du courrier aujourd'hui, vous voulez le voir?  Le voici!

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Auteur : Récréaction

Sujet : Oups...

Date : 19/01/2011 - 09h34

je crains d'avoir été maladroit, mon pauvre Grostendre...
Je voulais tout bêtement t'expédier une incantation à St-Mesquin, mais je ne sais pas ce qui s'est passé (peut-être une vraie manifestation de l'esprit mesquinesque...) mais ce sont 3 incantations qui sont parties directement en ta direction.

Espérons que cette maladresse se reproduise... euh, ne se reproduise pas, hum hum...

Récréac'

Destinataire : Récréaction

Sujet : Re: Oups...

Date : 19/01/2011 - 17h54

Ta bonté te perdra chère récréaction; je sais que tu dis ça parce que tu es un être très modeste, mais je sais que tu es d'une générosité sans borne et si tu avais pu, tu m'en aurais envoyé encore plus, n'est-ce pas? J'attends la suite et je t'embrasse SMAAAAACK !

Auteur : Récréaction

Date : 19/01/2011 - 19h15

Eh oh, le fluo, modère des ardeurs...
Je suis un kureuil male, non mais des fois...

Destinataire : Récréaction

Date : 19/01/2011 - 21h47

Non, sans blague? Un kureuil mâle? Avec un nom pareil? Je suppose que ton Papa avait bu trop de bjorka le jour où il t'a donné ton nom, pauvre de toi! Allez, viens ici que je console ta peine, pauvre petite chose! Dans mes papattes, mon petit, SMAAAAACK !

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le mercredi 19 janvier 2011, 22h27
Mes petits démons, je vous aime moi, ne pouvez-vous donc me gâter un peu, me rendre mon amour pour vous? Je vous fais un gros bisou bisou tout baveux baveux et j'attends de vos nouvelles. Ma cuisine est à refaire, si vous avez des dalles, ce serait gentil de m'en envoyer quelques-unes, que je puisse entreprendre le plancher et montrer aux deux autres ce qu'est un nid qui a de la classe! Bisou à mes petits mesquins d'amour!
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1317 suivant ›
Partagez