sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
même les objets communauté deja dessinés par d'autre ?
sarahgos va s'empresser de vendre sa tete d'ecureuil pour embeter GB :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR
Super, ca roule. Je cherche quelques idées.......... Enfin j'en ai déjà une :)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Si vous utilisez des objets communautés, ce doit être ceux déjà en vente dans l'échoppe y correspondant. Ne créez pas de nouveaux objets spécialement pour ce concours... C'est un point que je vais surveiller :)
Et Grand Bourru de courir après sarahgos pour essayer de l'enfermer dans son nid et l'obliger à décorer au lieu de vendre à tout va :p!
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
la tête du kureuil doit obligatoirement être un garçon ou bien on peux avoir une fille ou le remplacer par une fille sinon je vais devoir revoir son déguisement et me creuser les méninges !!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai posté hier et aujourd'hui deux objets communautés pour le plaisir alors si un modérateur passe dans le coin...
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pour nanou25 : les tetes filles et garcon differents tres peu, on a pris le garcon parce qu'il n'a pas de cil, et peut donc faire les deux, mais mets lui des cheveux longs et tu aura une fille ^^
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
d'accord merci pour les précisions bizz
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'ai pas reçu ma tête de kureuil c'est normal ?
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui moi non plus mais si tu lis le topic de grand bourru tu comprendra ce n'est pas lui qui fais la distribution et il faut patienté car il ne sais pas quand on nous la donnera
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
oui oui, Damien est au dodo pour le moment, mais je suis en train de vérifier les doubles comptes et preparer la requete (c'est un ti peu long a faire)