Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pataleau, ne désespère pas, j'ai créé une campagne de ce type à noisetteville et je vais essayer de t'en amasser le plus possible!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
a érablieres aussi j'en crée ^^
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
Moi aussi j'en crée mais elles sont un peu chères par rapport au prix de vente du classeur : elles coutent 12 noisettes en ecorces et le classeur se vend 2 noisettes ^^ plus les 5 feuilles de papier qu'on gagne on recupere pas la mise :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est parce qu'on gagne aussi partiellement des pipeaux et des enveloppes ;) Mais aussi parce que la campagne est assez généreuses en points (bonheur entre autres) ;)
Sinon j'ai vaguement rééquilibré la campagne du coin des poètes pour qu'elle consomme moins de classeur bleu (et que ça s'adapte mieux aux productions de classeurs). Avec cette modification, ça devrait s'équilibrer bien mieux, maintenant :)
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Merci à tous, ainsi qu'à la grande manitou reinnette ;)
Je vais enfin pouvoir réduire le gouffre à classeurs bleus que je suis :p
Mais je suis toujours preneur pour des classeurs.
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Une petite question (indiscrète?) :
A combien de pourcentage est évaluée la consommation du classeur bleu pour la campagne "le coin des poètes", s'il-te-plaît?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Elle est à 0.35 par campagne ;)
Pour les infos sur les campagnes, il ne faut pas hésiter à consulter le
manuel :) (en bas de la page, les parties 3, 4, 5 et 6 sont des liens vers le détail des campagnes qui existent sur Nutsy)
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Merci reinnette. Et tant que l'on en parle, je souhaiterai te poser une deuxième question :
Combien faut-il d'étoiles de construction pour faire évoluer un complexe sportif au niveau 5?
Dans le manuel, il est bien affiché les prérequis de construction pour les décors, mais pas pour les évolutions de bâtiments :/
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mouais effectivement, maintenant que tu le dis, c'est quelque chose qui n'a pas été mis... :/ Il faudra que je prenne un moment pour le faire ! Pour le complexe sportif niveau 5, il faut 2 étoiles en sport ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Correction : 2 étoiles en construction, évidemment ;)