POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Toc, toc, toc... on peut entrer Aromia?
Aromia arriva à la porte pour accueillir ses amies... Oh! Tu es toute seule! Fouettefouette n'est pas venue avec toi? demanda-t-elle à POUPEE?
Ben si elle est là, dit POUPEE en se retournant; mince! elle a disparu! Elle me suivait pourtant! Faut aller voir après elle, il lui est sûrement arrivé quelque chose...
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Les deux amies se mirent donc à refaire le chemin en sens inverse , en se demandant ce qui avait pu arriver à Fouettefouette.
Tout un coups elles aperçurent deux petites papattes dépasser du pied d'un marronnier
Oh mon dieu se mit à crier Aromia ,elle a du faire un malaise!!!! et toutes deux se mirent à courir pour aller rejoindre leur amie.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE se mit à secouer Fouettefouette qui sursauta puis s'étira longuement en demandant à ses amies ce qui leur passait par la tête... Elle était juste un peu fatiguée et avait fait un petit somme pour se remettre en forme pour le reste de la journée... Toutes trois se remirent en route vers le nid d'Aromia...
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Quand même Fouettefouette, tu nous as fait une de ces peurs !!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Excusez-moi les amies, j'ai dû travailler dur le week-end dernier à retapisser une partie de mon nid et je n'ai même pas eu le temps de me reposer une minute. Enfin çà va mieux maintenant. J'ai hâte de visiter ton nid Aromia !
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Une fois remisent de leurs émotions , elles purent enfin déguster le petit gouter qu'Aromia leur avait préparé.
Bien sur Aromia pris bien soin de servir une énorme part de gateau à Poupée car elle semblait en avoir vraiment très envie depuis le début de l'après midi . Et pour tout dire Aromia avait bien remarqué que Poupée était une petite gourmande!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi POUPEE n'engloutit pas un gros morceau dans ta bouche, tu vas t'étouffer. Tu sais,on ne pas pas te le voler ton gâteau !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhooo.... mais non je ne suis pas gourmande... j'aime juste bien manger ce n'est pas la même chose....et puis.... je meurs de faim... si, si, vous ne me croyez pas?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi tu me feras toujours rire POUPEE ! Hum délicieux, merci Aromia c'est un vrai plaisir que de goûter à ce gâteau ! Dis-moi quelle est ta recette ?
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ha ha recette de famille c'est un secret mais je suis contente que vous l'aimiez car je l'ai préparé avec mon tout mon coeur!
Bon les filles quand on aura fin de nourrir nos petits bourrelets qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire?