Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite école de Cocotte Poilue

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1343 suivant ›

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le mercredi 16 juin 2010, 03h18
Rendues chez Tammy, les 2 kureuillettes choisirent de s'asseoir sur la cabane à mesquineries. C'était pas trop haut et juste assez large pour que les 2 amies puissent étudier confortablement.

Tu veux des sandwichs, maneva? Nous pourrions pratiquer les bonnes manière en dégustant le déjeuner! Voilà, je commence: Puis-je t'offrir des sandwichs, quelques cruidités et un bon breuvage? Et hop! En un rien de temps, la première leçon venait de passer dans le plaisir et la bonne humeur.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 16 juin 2010, 20h22
Euh vous croyez que la méthode avec un magnétophone pour apprendre ses devoirs n'est pas très facile ? Vous avez sûrement raison mais en tous les cas, je trouve que de faire des petites fiches en écrivant des nouveaux mots comme vous avez l'habitude de nous faire faire est très utile et on apprend très vite je trouve .......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 16 juin 2010, 22h23
La prochaine leçon portera sur quel sujet?  Est-ce que ce sera une leçon de théorie ou bien un cours pratique?

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le jeudi 17 juin 2010, 03h44
POUPEE venait d'entrer dans la classe. Elle se demandait bien ce qu'il y avait au menu aujourd'hui.
J'hésite, POUPEE, parce que j'aimerais bien vous faire faire un travail de statistique sur le tournoi de foot Nutsy mais en même temps, je me disais que je pourrais peut-être vous faire faire un travail pratique sur les fruits et légumes... J'aimerais beaucoup que les petits écureuils deviennent plus débrouillards. Et en même temps, cela fera un peu de répit pour la théorie. Je veux que cette école soit la plus dynamique possible.

La mairesse proposa donc à Cocotte Poilue de choisir...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 17 juin 2010, 23h15
Il y a tant de choses à apprendre!  C'est vrai qu'il y a l'embarras du choix...  allez, je te laisse décider, j'aurais la surprise quand le cours commencera..

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le vendredi 18 juin 2010, 16h33
Ah non, je veux pas de travail sur les fruits et légumes, moi, ça m'embête! Je veux du sport! Travaillons le tournoi de foot!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 19 juin 2010, 11h24
Fouettefouette n'écoutait pas Cocotte Poilue, elle regardait par la fenêtre le cerisier et elle n'avait qu'une envie, de grimper sur celui-ci pour s'empiffrer de cerises......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 juin 2010, 22h01
Ben alors!?  Tammy qui se met à pleurer pour faire du foot et Fouettefouette qui rêve de cerises.... mais où est donc notre maîtresse?  Elle est peut-être partie préparer son cours dans la classe voisine, je vais aller voir....

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le lundi 21 juin 2010, 02h16
À la course, Cocotte Poilue arriva, toute mouillée, dans la classe. Excusez-moi pour le retard les amis, j'ai eu un petit soucis dans mon nid et je me suis perdue dans le village en chemin! Il est d'ailleurs méconnaissable.

Ainsi, puisqu'il semble que... Mais où est POUPEE? La maîtresse se mit alors à chercher son élève et la trouva qui la cherchait dans l'école. Elle en rigolèrent un bon coup. Elles auraient bien pu y passer l'avant-midi à se chercher partout! C'est en revenant dans la classe que Cocotte eu soudain une bonne idée... du moins, si Tammy voulait bien coopérer!

Que pensez-vous de faire un rallye? Ceux qui voudraient faire le rallye des fruits et légumes doivent préparer celui sur le foot et vice versa? J'ai déjà toutes les notes dont vous avez besoin pour étude dans des petits manuels que je vous donnerai. Ainsi, vous aurez un manuel sur un sujet et l'autre, vous glanerez les notes durant le rallye. Qu'en pensez-vous?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 23 juin 2010, 15h38
Oh chouette alors j'adore les rallyes mais comment allons-nous procéder pour les questions ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1343 suivant ›
Partagez