Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
De leur côté, Petite Cocotte et Fouettefouette étaient tordues de rire à en avoir mal partout. Il fallait leur voir les couettes et la queue flotter derrrière elles dans le vent pour comprendre que les deux amies avaient grand-peine à se retenir à la rampe du bateau!
Oh la la Fouettefouette, j'ai mal aux bras, et je pleure tellement que je ne peux même pas regarder autour de nous pour savoir où nous en sommes dans la course...
Ce n'était guère mieux du côté de Tammy-Kureuil, qui elle, avait perdu sa casquette et essayait tant bien que mal de se cramponner les griffes de pieds dans ses baskets pour ne pas les perdre.
Youpi! C'est moi qui vais gagner, c'est moi qui vais gagn.. oueaaaaaaaw aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh PLOUF! Tammy venait de tomber à l'eau et ne trouvait pas cela marrant du tout que les autres se marrent alors qu'ils lui lançaient une bouée pour la ramasser...
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je vais leur apprendre, moi, à se moquer!
De retour au port, Tammy-Kureuil voulut se venger de Petite et Fouettefouette en les poussant à l'eau. Fouettefouette n'apprécia pas du tout la chose!
Mais tu as ri de moi, c'est pas malin ça!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tammy-Kureuil, ce n'est pas bien, ça. Petite Cocotte aida son amie à se sortir de se mauvais pas et poursuivi sa réprimande envers Tammy, qui avait les oreilles toutes rabattues et regardait au sol.
Tu aurais pu la mettre dans un sérieux pétrin si elle n'avait pas gardé son gilet! Dorénavant, soit bonne joueuse! Puisque notre tour est terminé, je vous propose d'aller à la plage rejoindre Raleur, en attendant que les autres aient terminé leur croisière dans la baie.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Finalement, maneva n'a pas été malade, c'était sûrement la peur qui la mettait dans ce drôle d'état, mais après quelques minutes, elle s'est affranchie et a apprécié la croisière, elle a même chanté avec ses amies.
Venez, nous allons rejoindre les autres sur la plage, nous verrons bien si nous sommes les 1ères ou bien si on nous attend déjà...
Et le p'tit groupe se met en marche à la rencontre de leurs amis....
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh, bonjour POUPEE, comment fut votre croisière? Et la kureuillette de lui raconter que tout s'était bien passé. Ils avaient passé le temps en chantant et en regardant les paysages... evaman aurait même aperçu une baleine... enfin, les autres ne l'ont pas vue mais elle affirme l'avoir vue.
Génial! Le départ des prochaines régates est finalement en soirée, pour la course « Régates en lumières ». Moi, ça me plairait bien d'attendre jusque là... est-ce que ça vous tente? Nous pourrions jouer sur la plage et nous baigner aussi...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, ce serait chouette! J'ai un frisbee dans mon sac à dos, on pourrait jouer tous ensembles! Allez, on se partage en 2 équipes, l'une en face de l'autre, c'est parti....
POUPEE lance le frisbee qui part, direction Petite Cocotte... va-t-elle l'attraper ?
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et Petite Cocotte de courir, le tronc supérieur de son petit corps tourné en arrière pour voir la trajectoire du frisbee... ohhh oooooohhhhohhoooooohhhh aaaaaahhhhhh je vais..... pas l'avoir! Le disque était tombé sur la tête de la chef d'exploration pour aller choir ensuite derrière elle.
Oh que je suis mauvaise... et tout le monde rit de moi! Bon, Tammy-Kureuil, attrape maintenant, on va voir ce que tu as comme talent!
Et la soirée approcha à petit pas...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la la, çà me donne soif tout çà. En tous les cas l'idée du frisbee POUPEE, c'était génial et je crois que tout le monde s'est bien amusé !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi aussi, j'ai une langue comme une chaussette! Allons voir pour nous acheter une boisson, il doit bien y avoir des vendeurs ambulants pas très loin...
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tous décidèrent d'aller se chercher de la nourriture pour le repas dans les petits stands sur le bord de la route. Puis revinrent manger sur la plage, en admirant la mer et ses baigneurs. Raleur lorgnait une jolie kureuillette dont le maillot avait pour seul défaut de n'être pas assez gros pour elle...
Bon, les régates du soir vont bientôt commencer. Y a-t-il des volontaires ou nous poursuivons notre voyage?