chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Merci panoramix
Je suis comme toi , j'ai toujours fait ce qu'il fallait pour faire évoluer mes écureuils
Je ne pense pas qu'un écureuil perdra ses étoiles, aussi difficilement remplies.
Je crois plutôt qu'il faudra faire évoluer nos futurs bâtiments, pour pouvoir accéder aux campagnes du niveau supérieur ....
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur cette évolution , mais je vous tiendrai informer au fur et à mesure .
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui chansounet soit notre "esprit éclairé" ! car moi je ne vois qu'un petit point de lumière actuellement !
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ca fait plaisir que tu donnes ton avis Panoramix, tu fais partie des vieux de la vieille de BSE :)
Ouesh, ben euuuh c'est pas gagné vu les chiffres des métiers, on voit quand même bien que les BSois font pratiquement de tout, c'est super bien reparti, à part pour les métiers plus compliqués comme la joaillerie, le papier ou la science, tout le reste se vaut, ça va pas faciliter la tâche pour les choix... 0_o
Je doute qu'on perde nos étoiles, je me suis pas cassée la tête à pratiquer tous les métiers pour rien, mais on pourra bien continuer à faire nos métiers avec les établis dans nos nids, non ?
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Voilà la liste des bâtiments et futures évolutions à venir
Lisez et posez vos questions
SPORT / 3 bâtiments
Complexe
Sportif
Site
de Sport de Haute Montagne
Site de Sport Aquatique
ÉCOLOGIE
/ 2 bâtiments
Parc Naturel Nutsien Protégé
Centre de Recyclage
InterNutsien
CULTURE / 2 bâtiments
Ferme
Serre
ART / 1 bâtiment
Centre
Artistique Nutsien
TISSU / 1 bâtiment
Usine
de tissage
LOISIRS COMMUNAUTAIRES / 1bâtiment
Centre d'animations
MESQUINERIE / 1 bâtiment
Salle Mesquine
MAGIE/ 1bâtiment
Palais de la sorcellerie
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout le monde à compris ? pas de question pour notre maire ? Pourtant ce qui s'annonce n'est pas une mince affaire !
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi j'ai pigé (avec difficulté XD)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bonsoir à tous ....ce matin de très bonne heure, j'ai envoyé un mp explicatif à tous les habitants concernant l'évolution et le choix des futurs Bâtiments.
Je pense que je vais également le mettre sur ce forum.
J'aimerai avoir votre avis , lequel des trois exemples, vous semble le plus adapté à notre village ?
Manifestez -vous ... Je compte sur vous votre Maire
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Je trouve ça très réduit comme exemple...
On en a que 3 alors qu'il y a une kyrielle de bâtiments?
Sinon, j'opte plutôt pour l'exemple 3 ^^
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hélas nous ne pouvons adopter que quelques possibilité malgré la kyrielle de bâtiments, nous sommes limités à 6 points d'où les 3 exemples de notre cher maire !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Oui Pataleau, tu as raison , mais dans ces propositions, je tiens compte des campagnes qui se crées dans notre taverne, et également du choix des autres villages.
Mais on ne peut pas satisfaire tout le monde, et je sais qu' il y aura des mécontents .
Mais vous m'avez élu maire, et si personne ne se manifeste, je suis bien obligé de prendre une décision ¨^^¨
Mais vous pouvez également faire des propositions autre que les miennes :D