ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh merci merci tu nous as sauvé ! En tous les cas tu en as une drôle de tête Fouettefouette, tu es toute ébouriffée, remarque POUPEE ce n'est pas mieux ! hi hi hi.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh ciel! Je suis décoiffée! Au secours! Je dois être horrible!
Sur ce, elle attrappe son bonnet et l'enfonce jusqu'au museau, espérant ainsi ne pas se montrer avec une tignasse indisciplinée...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Trop tard POUPEE, tous les passants nous ont vus et même qu'il y en a quelques-uns qui nous ont pris en photo en train de courir. Ils ont dû bien rire de nos mésaventures ! Qui sait, peut-être deviendrions-nous célèbre dans la Gazette de la Flûte Enchantée ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Célèbre avec une tête de plouc!!! Non merci! Quelle honte! Si ça parait dans la gazette, je les achètes tous ainsi personne ne nous verra comme ça!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon les filles arrêtez de raconter vos bêtises et rentrons plutôt à l'intérieur pour prendre un petit goûter ........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un goûter, un goûter ......... Je prendrai bien un beignet à la framboise avec un petit thé au lait moi et vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une bonne crêpe au chocolat avec de la chantilly! Avec un bon p'tit café bien serré...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok ok je vous prépare tout çà. Avant, nous allons nous arrêter devant la boulangerie pour acheter tout ce qu'il nous faut. Alors pour Fouettefouette un beignet à la framboise, pour POUPEE une crêpe et pour moi, un pain au chocolat avec un p'tit café...... Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tous étaient arrivés au nid de Fouettefouette. Zut de zut où ai-je encore mis cette maudite clé, décidément je la cherche toujours !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! En plus, il fait un de ces froids! Entrons dans ton abri de jardin, au moins nous serons protégés du vent et nous pourrons toujours manger avant de se mettre à la recherche de cette clé...