michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
et non le monde change mon pauvre jetrow c'est pour ça il aut prendre la vie du bon coté et se payer un ptit plongeon même a walpé???mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
OK puisqu'on m'y pousse j'y vais tel quel!!! (walpé???)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
charmine si tu fais un costume de prince à Texas ranger, alors là moi groupie, mairesse de Chênes sur Colline, je te mets directement en prison sans passer par la case départ. Non mais qui est la reine de ce village ? MOI
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ne te laisse pas corompre charmine elle n'est pas méchante notre mairesse chérie??
jetrow oilp ou a poil c'est ton cs toi qui est tout en poil???
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Jetrow fait attention au crabe hihi
Diouba ne voudrait pas que tu te fasse pincer !
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
bah.... groupie c'est malin tu as fait peur a charmine, elle est parti au pays des kureuils ...dommage on aura plus de costumes :(
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
si je me fais pincer, ce sera de votre fôte car vous avez fait peur à charmine!!!elle n'ose plus se montrer!!!! vous serez obligées de venir me voir à l'hôpital :p
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow a l'hopital il y a aussi des infirmières kureuillettes?? avec leurs belles blouses blanches????
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Désolé petit beug oui donc :
Rêve toujours Jetrow, Diouba te donnera a manger car le pauvre Jetrow ne pourras pas manger tout seul grrr !! Jetrow tu peux courir ! :p Et au fête tu peux le faire toi même ton costume aprés tout si c'est toi qui te fait pincer c'est pas de notre faute. ( C 'est de ta faute et de la faute du crabe :p)