cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
cueileuil s'avance vers noisettines
"Chère noisettines, vos cheveux clairs comme un soleil de midi, votre petite truffe retroussé et vos cils plus longs qu'un mois entieren votre absence peuvent certes vous donner de l'assurance, car peu de kureuillettes peuvent vous égaler en beauté.
(oui, cueileuil le Sinistre Paladin peut aussi être poête à ses heures....)
Toutefois vous ne devriez pas oublier que l'une des premières vertus d'un chevalier est l'humilité. Il me semble donc curieux de proposer sa candidature pour une team de chevaliers en disant "Si vous ne me voulez pas, tant pis, c'est pas moi qui y perd!". "
cueileuil marque une pause et boit un coup de whisky pour se décrasser la gorge au milieu de ce long discours.
"Quant à l'allégeance à Saint Mesquin, elle est à l'origine de notre team. J'ai longtemps été un mesquineur solitaire, et mon appartenance à une team ne m'empêche pas de mesquiner qui je veux quand je veux. Par contre, dès que les sourds grogrements de Saint Mesquin retentissent, j'ai désormais fait serment de m'unir aux chevaliers de l'ODEM pour accomplir ses volontés. Si tu ne recherches pas les actions de groupe, pourquoi vouloir faire partie d'une team ?"
cueileuil est un peu décontenancé car noisettines semblait pourtant une bonne recrue, c'est même sa partenaire dans le tournoi de mesquineries. Pourra-t-il compter sur elle ?
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Ouh là, cueileuil a encore fait plein de fautes d'orthographe.... Il va s'auto-mesquiner pour la peine (et il promet que la prochaine fois il relira ses post avant de les envoyer).
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sarahgos, la TM est la plus vieille team mesquine de nutsy.... tu devrais le savoir!