Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quenottes voulait attirer ton attention sur ces jolis nénuphars et les fougères qu'on voit un peu plus loin ... Aïe! J'ai été piquée par un moustique!... Quelqu'un a du chasse-moustique ?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je dois avoir pris ça à l'infirmerie, kikureuil cherche dans son sac à dos ... En voilà Nation ... J'ai aussi de la pommade à mettre sur les boutons de moustique ...
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Disons que Nation a vu juste.... tu as vue aussi les demoiselles (libellules) sur le lac ???
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ooooh... elles sont vraiment très jolies! Dommage que nous n'ayons pas de barque, on aurait pu aller se promener sur l'étang...
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, tu as raison c'est malheureux... on aurait pu voir les demoiselles de plus près! (Quenottes fait discrètement signe à ses amis - sans que POUPÉE le voit - ... il pointe de doigt ce qui se balade allègrement sur la fourrure de la pauvre POUPÉE! Il ne sait pas trop comment réagir... une énorme chose à huit pattes ! Comment faire en sorte que POUPÉE bouge suffisament pour faire fuir cette invitée indésirable?!? ...)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette commençait à loucher en regardant POUPEE, elle ne voulait pas l'effrayer non plus. Tout d'un coup, elle ramassa une tige de fougère en faisant un clin d'oeil à Quenottes. Elle fit mine de dépoussiérer POUPEE en plaisantant en espérant que l'intrus finirait par déguerpir.......Mais c'est qu'elle était bien accrochée cette petite bébête......
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tellement bien accrochée la vilaine que tous les petits cureuils cherchaient comment dégarnir la fourrure de POUPÉE sans attirer son attention !... C'est alors que POUPÉE commença a ressentir un agréable chatouillis vers le milieu de la patte avant droite que ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
HIIIIIIIIIIII...............AU SECOURS!!!!!!!!
PLOUF!!! POUPEE se jette dans l'étang pour fuir l'horrible chose velue....
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et voilà une pauvre araignée qui meurt... ... ... noyée ! POUPÉE tu es sans pitié !!! LOLLL
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais non POUPÉE ta réaction n'est pas ridicule... Tu as une phobie et c'est difficile à dompter! Réfléchi bien à mon offre d'hypnose... Je ne te ferai pas faire des rêves avec des horreurs... Je te ferais remonter à la source de ta peur, pour comprendre...