Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1372 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 27 mai 2009, 13h54
Quenottes voulait attirer ton attention sur ces jolis nénuphars et les fougères qu'on voit un peu plus loin ...   Aïe! J'ai été piquée par un moustique!... Quelqu'un a du chasse-moustique ?

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 27 mai 2009, 21h54
Je dois avoir pris ça à l'infirmerie, kikureuil cherche dans son sac à dos ... En voilà Nation ... J'ai aussi de la pommade à mettre sur les boutons de moustique ...

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le jeudi 28 mai 2009, 00h36
Disons que Nation a vu juste.... tu as vue aussi les demoiselles (libellules)  sur le lac ???

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 28 mai 2009, 22h48
Ooooh... elles sont vraiment très jolies!  Dommage que nous n'ayons pas de barque, on aurait pu aller se promener sur l'étang...

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le vendredi 29 mai 2009, 04h20
Oui, tu as raison c'est malheureux... on aurait pu voir les demoiselles de plus près! (Quenottes fait discrètement signe à ses amis - sans que POUPÉE le voit - ... il pointe de doigt ce qui se balade allègrement sur la fourrure de la pauvre POUPÉE!  Il ne sait pas trop comment réagir... une énorme chose à huit pattes ! Comment faire en sorte que POUPÉE bouge suffisament pour faire fuir cette invitée indésirable?!? ...)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 29 mai 2009, 19h01
Fouettefouette commençait à loucher en regardant POUPEE, elle ne voulait pas l'effrayer non plus. Tout d'un coup, elle ramassa une tige de fougère en faisant un clin d'oeil à Quenottes. Elle fit mine de dépoussiérer POUPEE en plaisantant en espérant que l'intrus finirait par déguerpir.......Mais c'est qu'elle était bien accrochée cette petite bébête......

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 29 mai 2009, 19h25
Tellement bien accrochée la vilaine que tous les petits cureuils cherchaient comment dégarnir la fourrure de POUPÉE sans attirer son attention !...  C'est alors que POUPÉE commença a ressentir un agréable chatouillis vers le milieu de la patte avant droite que ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 29 mai 2009, 22h55
HIIIIIIIIIIII...............AU SECOURS!!!!!!!!

PLOUF!!!  POUPEE se jette dans l'étang pour fuir l'horrible chose velue....

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le vendredi 29 mai 2009, 23h39
Et voilà une pauvre araignée qui meurt... ... ... noyée !  POUPÉE tu es sans pitié !!! LOLLL

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 30 mai 2009, 18h04
Mais non POUPÉE ta réaction n'est pas ridicule... Tu as une phobie et c'est difficile à dompter!  Réfléchi bien à mon offre d'hypnose... Je ne te ferai pas faire des rêves avec des horreurs... Je te ferais remonter à la source de ta peur, pour comprendre...
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1372 suivant ›
Partagez